Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

il y a de la neige aussi dans le nord

superbe photo

Posté(e) :
il y a de la neige aussi dans le nord

superbe photo

Oui mais pas assez encore , enfin tout dépend des endroits aussi !!!

Posté(e) :
pas de soucis stunt on attend avec impatience !!!

Pas de soucis , je n'y manquerais pas !!!

Posté(e) :

Ah ben la derniére tu y été bien dedans sur ce coup !!!

Posté(e) :
  • Auteur

oui le gros ne peu pas s'empeché des qu'il voi de la boue ou de l'eau il fo qu'il y aille :2 (15): et le 3.3td a jeoffrey lui preffére peter la glace :saut17:

Posté(e) :

Salut Benoit,tu te rappelles nous y sommes passé dedans l'année dernière avec ton Papa et Pascal à la mème période,mais sans la glace. :2 (4):

Eh oui comme le dit si bien David,j'ai "pété la glace",et également la glace des veilleuses et clignotants :2 (25):y'a pas faut que je change d'emplacement,de toute façon les ampoules n'arrètent pas de griller à cet endroit.

Posté(e) :
oui le gros ne peu pas s'empeché des qu'il voi de la boue ou de l'eau il fo qu'il y aille :2 (15): et le 3.3td a jeoffrey lui preffére peter la glace :saut17:

Et ben qu'elle sortie , un brise glace , un amphibie , rien ne vous arréte quoi !!! :2 (15):

Posté(e) :

Comme quoi le Patrol est "une bète à tout faire" :2 (15):

Posté(e) :

merci pour toute cset belle photo .vous avez du vous eclater :2 (26):

Posté(e) :

Oui franchement,c'était vraiment cool :2 (15): nous n'étions pas nombreux(4),mais assez pour passez une belle après-midi.

05122010_042_191.jpg

Posté(e) :

Faut pas être 50 pour s'éclater non plus , j'ai fait des balades a deux 4x4 et c'été une belle journée !!!

Posté(e) :
Elle est de toute beauté la dernière photo :2 (24):

:Forum65:

Posté(e) :

T"es sur qu'elle est d'Hélène la photo :2 (18)::2 (21): A ce moment-là elle était avec toi dans le 4x4 :2 (14):

Bon courage pour l'embrayage

A plus

Geoffrey

Posté(e) :
  • Auteur

HA ba ouai c vrai :2 (20): et la boite est deposé j'attend les pieces