Posté(e) : 8 décembre 201014 a il y a de la neige aussi dans le nordsuperbe photo Oui mais pas assez encore , enfin tout dépend des endroits aussi !!!
Posté(e) : 8 décembre 201014 a pas de soucis stunt on attend avec impatience !!! Pas de soucis , je n'y manquerais pas !!!
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Auteur oui le gros ne peu pas s'empeché des qu'il voi de la boue ou de l'eau il fo qu'il y aille et le 3.3td a jeoffrey lui preffére peter la glace
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Salut Benoit,tu te rappelles nous y sommes passé dedans l'année dernière avec ton Papa et Pascal à la mème période,mais sans la glace. Eh oui comme le dit si bien David,j'ai "pété la glace",et également la glace des veilleuses et clignotants :2 (25):y'a pas faut que je change d'emplacement,de toute façon les ampoules n'arrètent pas de griller à cet endroit.
Posté(e) : 10 décembre 201014 a oui le gros ne peu pas s'empeché des qu'il voi de la boue ou de l'eau il fo qu'il y aille et le 3.3td a jeoffrey lui preffére peter la glace Et ben qu'elle sortie , un brise glace , un amphibie , rien ne vous arréte quoi !!!
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Oui franchement,c'était vraiment cool nous n'étions pas nombreux(4),mais assez pour passez une belle après-midi.
Posté(e) : 11 décembre 201014 a Faut pas être 50 pour s'éclater non plus , j'ai fait des balades a deux 4x4 et c'été une belle journée !!!
Posté(e) : 14 décembre 201014 a T"es sur qu'elle est d'Hélène la photo A ce moment-là elle était avec toi dans le 4x4 Bon courage pour l'embrayage A plus Geoffrey