Posté(e) : 5 décembre 201014 a petite sortie dans la neige pour le telethon merci à l'aubracien de nous avoir inviter . un petit 40 cm à 80 cm de neige il faut demander à l'aubracien caar c'est lui qui ouvrait LOL voici quelque tof
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Ma l'air super propre la willis , sinon bien belles photos vous avez du bien vous éclater !!!
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Effectivement une bien belle journée en Aveyron ou nous avons melé notre passion et fait une ptit geste pour le Telethon !! Voici quelques photos.
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Verdict de la recolte annoncée dans le journal local pour le don: 280e, c'est pas mal....
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Auteur c'est cool on c'est éclaté et en plus on a recolté des fond pour le telethon 2 en 1 ( c'est comme ca qui dise dans les pub ....lol)
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Belless photos et super la sortie... Vous avez été gâtés pour la neige, il n'y en a pas autant chez moi. Pour avoir la même épaisseur, il faut monter presque à 2000m...
Posté(e) : 25 décembre 201014 a tres belles photos je regrette vraiment de pas avoir pu venir ..... polo t'as fait ouvrir !!!!comme ça il se plantait pas lui !!!!!