Posté(e) : 6 décembre 201014 a Bonjour mes amis, je cherche à changer mes pneus actuels (265/70/R16 112 S . BFGOODRIDGE/ MACADAM A/T une cata sur la neige et le verglas) . Je fait bcp de route goudron et qlq fois terre/boue mais 99% route. Mes pneus actuels sont bien sur route seche mais une cata depuis 15 jours avec la neige et le verglas.je souhaite m' acheter des pneus pour l hiver et garder cela pour l été. Merci de vos conseils Chris
Posté(e) : 6 décembre 201014 a A part des vrais pneus contact ... et encore ... y a pas grand chose qui tiendra sur de la neige tassée et du verglas. Entre le poids du Troll et la largeur des pneus, on est pas à la fête par temps glissants.
Posté(e) : 6 décembre 201014 a A part des vrais pneus contact ... et encore ... y a pas grand chose qui tiendra sur de la neige tassée et du verglas. Entre le poids du Troll et la largeur des pneus, on est pas à la fête par temps glissants. +1 Avec une conduite toute en souplesse...... tout est dans l'art du pilotage