Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

ALORS , tous le monde est bien rentré hier au soir , pour une journée tranquille , faut l avouer on en a baver quand mème hein ?

y a eu un peu de casse ? j ai fait des prisonniers ( 1 suzuki ...noir ça compte double!) il a perdu son doigt d allumeur dans un bourbier a chatonnay au debut il voulait me tirer qu il disait le petit ! il commençait a faire sombre mais il y avait des photographes alors gaz merci pour tonio et surtout ANNE MARIE QUI EST RESTEE TOUTE LA JOURNEE A GERER LES DIFFERENTS ROAD BOOKS dans le froid et sous la pluie j en connais pas d autres qui l auraient merci encore .

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

ben moi je pilote :2 (20): mais les photos vont arrivées t inquietes pas

Posté(e) :

salut a tous bon bien rentrer nikel super journee la cette annee on cest plus que marrer la neige etait au poil :2 (15): bon cest vrai on a fini aucun redbook et comme d ab mon tonio a ete a la hauteur et toute sa petite equipe :s8:

bon je crois que l on compte un peu sur moi pour les photos :2 (15):

bon des que jai un moment je les mets promis

Posté(e) :
:2 (17)::2 (15)::2 (26): Bonsoir a tous je ne dirai qu'un seul mot MAGNIFIQUE , un grand merci à Tonio ça famille et toute son équipe c'était Génial , pris par le temp je n'ai pas pu malheureusement discuter avec tous le monde de toute façon on ce recroisera bien , nous sommes bien rentré :2 (11): à bientôt...
Posté(e) :

je suis degouter jai despasser mon quota de photo :2 (10):

je peux pas tous mettre :2 (10):

p10_136.jpg

p7_626.jpg

p6_157.jpg

p8_121.jpg

p12_477.jpg

p5_462.jpg

p4_153.jpg

p2_143.jpg

p1_168.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et pas un patrol de cassé , faut pas dire du mal des ranges , hein mais y on eu quelques soucis , pas le mental ces anglais !

Posté(e) :

pas un patrol de cassé , mais en panne oui :biggrimjackbox: dans la deuxieme cote !!

bon j met pas la video du deplantage , pas envie de me faire :mort22: ici

non j deconne :2 (15): , en tout cas merci a lui sans qui je n aurai pas pu continuer suite a un dejantage

et merci a vous tous pour l organisation et surtout l ambiance !!!!

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

salut fox ,bien rentré? t inquietes pas nous aussi on a eu quelques soucis en fin de journée c etait devenu bien gras

vous avez finis les road books ? nous non un suz qui perd son doigt d allumeur dans la boue !!!!! et rammené en lesse :2 (14):

Posté(e) :

je suis rentré trankilou , j ai tordu la barre derriere le pont avant !!! surement dans le dernier bourbier en cassant la glace :2 (15):

je pouvez pas depasser 50kmh ça trembler trop , la route a éte longue j usqua la mure .

on a terminer que le road book de chatonnay , et bien tard !!! , vers 18h30 il me semble .

faut dire que par moment c etait un peu du sport , on c est bien eclatés !!!

Posté(e) :
  • Auteur

18h30 ? t es passé par ou? c est vrai que sur chatonnay c etait gras l apres midi mais nous avons presque fini le deuxieme parce qu on n y voyait plus rien et la panne du suz nous a obligé a rentrer a st jean et il etait 18h

( et on na jamais croisé une autre voiture , pas un seul bouchon et malgres quelques casses croutes)

en tous cas pour une journée dite " COOL " on en a eu pour nos sous ! merci qui ...........tonio !

Posté(e) :

Je confirme encore cette année sa été genial... Merci TONIO...!!!!

La neige a mis du piment sur certain passages,meme si le troll s'est retrouver a 3 reprises calé contre les arbres (aucun degats...) et que le pere a fait un peu de casse (ligne d'echappement et une crevaison...) sur le sam ont s'est super bien marrés :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
et pas un patrol de cassé !

slt la bricoul, t'as repeinds ton marsipulami :2 (18)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

non non j ai racheté une epave et avec les 2 j en ai fait 1

Posté(e) :
  • Auteur

maintenant c est plutot slip de tarzan! j y ai mis un turbo , dans la boue c est mieux mais sur les rochers c est plus fragile y faut doser :2 (19):

Posté(e) :
:2 (14): non je precise il a moi le mental maintenant . avant le 5000 tours exitait le bonhomme maintenant a 1500 tours plus exitation alors plus le mantal :2 (14)::2 (14):
Posté(e) :
  • Auteur

si si y a le mental mais sans turbo il fallait 5000 tours pour lever la patte du sumo ,maintenant 2000tours il est en WEELLING alors y faut gerer le stress du pont et aussi un peu du pilote

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

voila quelque photos du telethon

812000024.jpg

349327025.jpg

787017027.jpg

562928028.jpg

701926029.jpg

980590032.jpg

259463033.jpg

949460034.jpg

942079038.jpg

763446039.jpg

543868040.jpg

568530044.jpg

219725045.jpg

152377047.jpg

702816052.jpg

893412056.jpg

790148058.jpg

746639059.jpg

746524061.jpg

771280063.jpg

129713072.jpg

906923073.jpg

Posté(e) :

ah merci fox pour tes photos elle sont terrible je me sens un peu moins seul je croyais être le seul a en avoir fait :s8:

Posté(e) :

j en ai encore , et quelques videos de petit bain de boue sympa .

mais pour metre les videos sur le forum :2 (18)::2 (18)::2 (18):

:betm13:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonne année et meilleurs voeux a toute l equipe telethon 2010 .je vois qu on aime bien les bourbiers alors rdv bientot sans le neige juste avec de la boue et un petit casse croute et surtout une goutte de blanc . a +