Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous les trolleurs, parait-il que le kit dobinsons +7,5cm existe que pour le Y61 long, pas pour le court ( reponse de http://www.suspensions4x4.fr ), alors je vous sollicite pour savoir si c'est vrai :2 (20):

cordialement alex :betm13:

Posté(e) :

c est le meme!! appel le mec il t expliquera!!@+

moi j ai le meme avec amorto +10cm

Posté(e) :
  • Auteur

et tu as fait quoi comme modifs? Tirant, cales de boite,...?

Posté(e) :
  • Auteur

Pourtant il est marqué qu'il faut mettre des silent-blocs excentrés, barre panhard av et ar, etc. Si faut changer tout sa je pense mettre un kit +10.

Pour ton body, tu as mis quoi comme vis?

Posté(e) :

salut pour le 7.5 tu as besoin que des cale de boite lacher les flexible de frein les mises a l air des ponts et baiser le repartiteur de freinage a l arriere (moi je ne l ais pas fais) toute les barre stab tu les vir attention dans les virage le gr et un peu plus souple

en +10 c est une modif vraiment plus importante!!!!

pour le body j ai gardé les vis les plus long ce qui sont actuellement sur ton gr (au total tu en recupere 4 mais il faut en couper 2 car il vont venir trouer la caisse apres j ai acheté 2 vis au pas de 12/125eme si je me souvient bien ensuite pour avoir les 2 plus long( ceux de devant) j ai pris des vis de culasse de safrane re taraudé au meme pas de vis tous un bordel !!! pour ma part j ai mis plus de temps a mettre le body que la rehausse

je t envoie un MP

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est clair j'ai vu que pas mal de membres ont galérés avec les vis pour le body.