Posté(e) : 7 décembre 201014 a quelques photos d une rando pour le telethon dans le pas de calais. une rando tres reussie sous la neige pour changer avec seulement 6 4x4 et une dizaine de quad. place aux tofs
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Auteur Et ben gérald tu avait l'air d'être bien dans la neige !!! salut richard? ouai dur dur la rando. j ai roulé avec guillaume et mon frere mais ont c est bien marré
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Y'avait l'air d'y avoir ce qui fallait chez vous aussi !! Belles photos !!!!
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Et ben gérald tu avait l'air d'être bien dans la neige !!! salut richard? ouai dur dur la rando. j ai roulé avec guillaume et mon frere mais ont c est bien marré Ben je vois ça oui , bien vu les photos Gérald , a bientôt peut être !!!
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Oui,c'était une trés belle sortie ! Et tout le monde c'est fait piégé dans les congéres du NORD
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Auteur sais vrai on s attendais pas a autant de neige dans les chemins