Posté(e) : 7 décembre 201014 a bonsoir je vien d achete un y61 et j avait vu que mes bas de caisse rouillait un ptit peu a l exterieur mais ils sont entrain de perce en dessous de la caisse comment faite vous pour les reparer faut il tous coupe et remettre de la tole ou existe t il des produit pour elimine la rouille sans l enleve et remmettre un produit antirouille et rebouche le trou avec de la fibre et repeindre dessus merci d avance pour vos reponse il fat que j y refasse vite avant que ca s agrave
Posté(e) : 7 décembre 201014 a bonsoir: probleme recurent sur les 61 td6 le mien ils etaient en tres mauvaise etat je les ai fait faire par un carrossier =decoupe puis remplacement des parties rouillees injection de cire a l'interieur peinture le tout comme neuf les deux cotes pour 1000€ solution radicale
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Auteur 1000 euro c est pas cher il a trouve des bas de caisse adaptable ???
Posté(e) : 8 décembre 201014 a bonjour : non il a decoupe de la tole de la meme epaisseur et soude bord a bord. resultat raccord invisible, comme neuf. les miens etaient bouffes plutot vers l'arriere, sur le 3 portes l'aile arriere ne fait qu'une piece avec le bas de caisse
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Auteur on lm a dit qu il falait mieu rivete car comme ca la rouille revien pas car quand on soude ca revien plus vite