Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

j ai un bon pote qui viens d'acheter un 260 2.8 turbo : à 2000t le turbo se met à siffler bien fort et à 3000 il pete comme si de l'air s'en échappait ? quelqu'un sait-il pourquoi ?

Autre chose l'éclairage ne fonctionne pas bien d'un coté, comme si il n'y avait pas le jus qu'il faut....

Posté(e) :

pour le turbo, je pense que c'est normal, les 3 que j'ai eu faisait du bruit et plus tu monte dans les tours plus il tourne donc plus il est fais du bruit.... :) pour l'Eclairage, je pense a un faux contact. vérifie les connexions et fusibles carrés noir dans le compartiment a gauche quand tu est face au 4x4. Les pro t'en diront plus!!

Posté(e) :
bonjour

j ai un bon pote qui viens d acheter un 260 2.8 turbo , a 2000t le turbo se met a siffler bien fort et a 3000 il pete comme si de l air s en echappait ? quelq un sait il pourquoi ? autre chose l eclairage ne fonctonne pas bien d 1 cote, comme si y avait pas le jus qu il faut....

un turbo qui a des gaz :2 (11)::2 (11)::out1:

Posté(e) :
  • Auteur

ouais un turbo qui a des gaz .... en tout cas pas de baisse de regime ou de puissance , mais une sorte de degazage . pour l elec , j ense aussi a 1 faut contac mais y en a du fil ....

Posté(e) :

Salut,

Peut être entends-tu la soupape de décharge ?.... l'ancien proprio avait peut être mis des cales à la waste gate ?.... (trop)

Je sais ça fait beaucoup de peut être mais c'est ce qui me vient à l'esprit en premier :2 (20):

Pour l'électricité, regarde aussi si tes masses sont bonnes, c'est arrivé à un ami et c'était une mauvaise masse...

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

merci tout le monde , j vai en parler a mon pote ... :2 (15):

Posté(e) :
bonjour

j ai un bon pote qui viens d acheter un 260 2.8 turbo , a 2000t le turbo se met a siffler bien fort et a 3000 il pete comme si de l air s en echappait ? quelq un sait il pourquoi ?

autre chose l eclairage ne fonctonne pas bien d 1 cote, comme si y avait pas le jus qu il faut....

bsr...

s'il s'agit de phares ou de codes voir le commodo.

A+

Posté(e) :
Salut,

Peut être entends-tu la soupape de décharge ?.... l'ancien proprio avait peut être mis des cales à la waste gate ?.... (trop)

:

:bravo: