Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour

j ai un bon pote qui viens d'acheter un 260 2.8 turbo : à 2000t le turbo se met à siffler bien fort et à 3000 il pete comme si de l'air s'en échappait ? quelqu'un sait-il pourquoi ?

Autre chose l'éclairage ne fonctionne pas bien d'un coté, comme si il n'y avait pas le jus qu'il faut....

Featured Replies

Posté(e) :

pour le turbo, je pense que c'est normal, les 3 que j'ai eu faisait du bruit et plus tu monte dans les tours plus il tourne donc plus il est fais du bruit.... :) pour l'Eclairage, je pense a un faux contact. vérifie les connexions et fusibles carrés noir dans le compartiment a gauche quand tu est face au 4x4. Les pro t'en diront plus!!

Posté(e) :
bonjour

j ai un bon pote qui viens d acheter un 260 2.8 turbo , a 2000t le turbo se met a siffler bien fort et a 3000 il pete comme si de l air s en echappait ? quelq un sait il pourquoi ? autre chose l eclairage ne fonctonne pas bien d 1 cote, comme si y avait pas le jus qu il faut....

un turbo qui a des gaz :2 (11)::2 (11)::out1:

Posté(e) :
  • Auteur

ouais un turbo qui a des gaz .... en tout cas pas de baisse de regime ou de puissance , mais une sorte de degazage . pour l elec , j ense aussi a 1 faut contac mais y en a du fil ....

Posté(e) :

Salut,

Peut être entends-tu la soupape de décharge ?.... l'ancien proprio avait peut être mis des cales à la waste gate ?.... (trop)

Je sais ça fait beaucoup de peut être mais c'est ce qui me vient à l'esprit en premier :2 (20):

Pour l'électricité, regarde aussi si tes masses sont bonnes, c'est arrivé à un ami et c'était une mauvaise masse...

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

merci tout le monde , j vai en parler a mon pote ... :2 (15):

Posté(e) :
bonjour

j ai un bon pote qui viens d acheter un 260 2.8 turbo , a 2000t le turbo se met a siffler bien fort et a 3000 il pete comme si de l air s en echappait ? quelq un sait il pourquoi ?

autre chose l eclairage ne fonctonne pas bien d 1 cote, comme si y avait pas le jus qu il faut....

bsr...

s'il s'agit de phares ou de codes voir le commodo.

A+

Posté(e) :
Salut,

Peut être entends-tu la soupape de décharge ?.... l'ancien proprio avait peut être mis des cales à la waste gate ?.... (trop)

:

:bravo: