Posté(e) : 21 octobre 200519 a salut à tous.quelqu'un peut il me dire si je peux monter des ressorts pour une réhausse +5 en conservant mes koni progréssif niveau débatement......
Posté(e) : 21 octobre 200519 a Auteur limite c'est à dire steffi? ca peut tirer en débattement maxi sur l'amorto??
Posté(e) : 21 octobre 200519 a limite c'est à dire steffi? ca peut tirer en débattement maxi sur l'amorto?? Bonsoir , Si vous avez déposés les barres stab Av et Ar , même sans kit de réhausse ce sont déja vos amortisseurs qui encaissent les débattements . C'est pour celà que je préconise vivement l'installation de sangles anti-débattement (même pour du franchissement) qui brident la détente 1cm avant la fin de course de l'amorto.
Posté(e) : 21 octobre 200519 a Auteur salut tintin les barres stab j'y touche pas elles sont tres bien ou elles sont . par contre d'aprés vous je peux garder mes koni pour effectuer ma réhausse+cales sous la boite il y a aussi une pièce que l'on rajoute sur le tirant de pont arr il me semble?