Posté(e) : 9 décembre 201014 a Bonsoir j'habite la Haute Savoie du côté de St Gervais et j'aimerais faire repeindre mon pare buffle, mes deux pares chocs, blacksonner mes ailes et le châssis et repeindre les bordures des ailes qui sont un peu attaqué par la corrosion !! Je voudrais connaître de bonnes adresses de carrossiers, si vous en avez, et une idée de prix ?? Merci pour vos réponses.
Posté(e) : 16 décembre 201014 a eh bien bon courage a toi pour ton projet au niveau tarif je l'estimerai aux alentours de 800 roros tu devrais essayer d'en faire une partie toi meme(satisfaction personelle et des economie)
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Auteur Je suis passé chez un carrossier cet après-midi : devis estimé à 2300 euros !! Donc pour l'instant ça va rester comme ça
Posté(e) : 18 décembre 201014 a salut, je connais un gars qui est carrossier poids lourds qui c'est ouvert un petit garage en plus de son boulot, il est a la roche sur foron, si sa te fait pas trop loin je peut lui demandé et si il est d'accord je vous mettrais en relation! a plus