Posté(e) : 10 décembre 201014 a voir photo plus dur que l'origine très agréables en toutes circonstances si la souplesse du confort d'origine ne vous tiens pas cœur. cela change tout au niveau tenu de route plus de tangage !
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Je confirme en ayant mis sur mon 60, tenue de route impeccable, et en tt ça change tout également. Comparé à avant j'ai l'impression de tout franchir avec aisance sans voir mon capot s'incliner dans tous les sens. Pour info j'avais du iroman fatigué, les ressorts eux sont restés car bons, en + 5.
Posté(e) : 23 mars 201114 a Auteur je vous pose la question suivante jusqu'à combien de ré hausse peut-on mettre avec ce type d'amortisseurs +5,+6,+7 sans autre modif que les ressorts. merci de vos réponses.
Posté(e) : 23 mars 201114 a je ss en + 8 (ressorts king springs HD) et pas de soucis pour que ca passe avec les OME sport
Posté(e) : 23 mars 201114 a Auteur salut, t'as mis quoi d'autre, cale de boite, durite de frein..... ou que les ressorts?
Posté(e) : 23 mars 201114 a Je confirme en ayant mis sur mon 60, tenue de route impeccable, et en tt ça change tout également. Comparé à avant j'ai l'impression de tout franchir avec aisance sans voir mon capot s'incliner dans tous les sens.Pour info j'avais du iroman fatigué, les ressorts eux sont restés car bons, en + 5. Et si on compare le comportement du OME sport avec de l'iroman (neuf), quel est le resultat. Car j'hesite entre ces 2 marques pour rehausser en +5 mon Y61.
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