Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voir photo

plus dur que l'origine très agréables en toutes circonstances si la souplesse du confort d'origine ne vous tiens pas cœur.

cela change tout au niveau tenu de route plus de tangage !

christ_003_164.jpg

Posté(e) :

merci du retour : au moins c'est précis :2 (26):

ils me plaisent bien :2 (20):

Posté(e) :

Je confirme en ayant mis sur mon 60, tenue de route impeccable, et en tt ça change tout également. Comparé à avant j'ai l'impression de tout franchir avec aisance sans voir mon capot s'incliner dans tous les sens.

Pour info j'avais du iroman fatigué, les ressorts eux sont restés car bons, en + 5.

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

je vous pose la question suivante jusqu'à combien de ré hausse peut-on mettre avec ce type d'amortisseurs +5,+6,+7 sans autre modif que les ressorts.

merci de vos réponses.

Posté(e) :

je ss en + 8 (ressorts king springs HD) et pas de soucis pour que ca passe avec les OME sport :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut, t'as mis quoi d'autre, cale de boite, durite de frein..... ou que les ressorts?

Posté(e) :
Je confirme en ayant mis sur mon 60, tenue de route impeccable, et en tt ça change tout également. Comparé à avant j'ai l'impression de tout franchir avec aisance sans voir mon capot s'incliner dans tous les sens.

Pour info j'avais du iroman fatigué, les ressorts eux sont restés car bons, en + 5.

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

Et si on compare le comportement du OME sport avec de l'iroman (neuf), quel est le resultat. Car j'hesite entre ces 2 marques pour rehausser en +5 mon Y61.