Posté(e) : 10 décembre 201014 a BSR VOILA DEPUIS PEU MON PATROL BAROUD CE MET A TREMBLER A EN PERDRE PRESQUE LE TRAIN AVANT LOL VERS 70 KM MAIS SI J ACCELERE TOU DOUCEMENT ET PROGRESSIF RIEN DE NE TREMBLE JE PENSE A L AMORTISSEUR DE DIRECTION MERCI PAR AVANCE
Posté(e) : 11 décembre 201014 a Non c'est pas l'amortisseur de direction. Ca peux être tout un ensemble, et malheureusement faut éliminer chaque source jeu dans les roulement de roue ou de pivot Amortisseurs fatigués jumelles avec du jeux jeux dans les rotules disques de frein voilé
Posté(e) : 11 décembre 201014 a Auteur le baroud viens de passer le ct il y a deux jours il fait pas ce tremblement tout le temps ce matin il ma rien fait et apres au retour il a trembler de nouveau c un peu embetant de deceler une panne
Posté(e) : 11 décembre 201014 a ça peut provenir aussi des pneus! si tu as un train à monter sur l'avant ou t'en faire preter 1
Posté(e) : 11 décembre 201014 a si il vibre a une vitesse bien precis (70 km/h dans ton cas) sa peut tres bien venir de l'equilibrage
Posté(e) : 12 décembre 201014 a salut j'ai eu le meme probleme et c'etait mes roulement de roue a resserer
Posté(e) : 23 décembre 201014 a exact ressert tes roulements de roue et verifie tes jumelles, les miennes etaient desserer et ça faisait exactement ça.
Posté(e) : 2 février 201114 a j'ai le meme souci sur le mien mais entre 50 et 70 j regarde ce weekend et jdit quoi
Posté(e) : 2 février 201114 a salut si quelle peus maitre une photos des jumelle pour voir se qui faut reserer exactement merci de vos reponce cordialement
Posté(e) : 3 février 201114 a exact ressert tes roulements de roue et verifie tes jumelles, les miennes etaient desserer et ça faisait exactement ça. mes roulements de roue ont etait regler et il n'y a plus de jeu la ce soir j'ai interverti mes roue av avec ar je vous dis quoi demain !
Posté(e) : 3 février 201114 a salut moi aussi ça tremble sur mon Baroud a 50 mais a 60 plus rien , j ai tous de seré, j en ais pris mon partis et roula a plus de 60
Posté(e) : 9 février 201114 a salut j'ai eu le meme tour que toi sur le mien et apres plusieur remplacement de pieces j'ai interverti mes roue avant avec ceux de l'arriere et depuis plus de vibration
Posté(e) : 3 mars 201114 a Bonsoir, J'ai eu le même problème c'était bien l'amortisseur de direction. Cdt