Posté(e) : 29 janvier 201114 a ben non.......... tu passes par l'Andorre 10 btls à 3.90€ = 39 € c'est pas la ruine et à ce prix un whisky honorable et en plus ce sont des bouteilles de 1.5l Du whisky à 3.90 € la quille d'1.5l et en plus honorable Je préfère en prendre moins mais un peu moins "alcool médical" Ceci-dit tous les goûts sont dans la nature et je respecte les tiens l'ami
Posté(e) : 29 janvier 201114 a Andorre vers l'Espagne, 9 fois sur 10 tu es contrôlé.Moi, j'y penserais même pas ! Bizarre, moi jamais eu aucun contrôle
Posté(e) : 29 janvier 201114 a Administrateur Andorre vers l'Espagne, 9 fois sur 10 tu es contrôlé.Moi, j'y penserais même pas ! Bizarre, moi jamais eu aucun contrôle c'est parce que tu as la tête d'un gars honnête
Posté(e) : 29 janvier 201114 a ben toi au bivouac du soir : avec tes taboulés et nous avec du champagne et foie gras tu vas te taper la honte et te réfugier dans le whisky prends 20 bouteilles alors
Posté(e) : 29 janvier 201114 a ben non.......... tu passes par l'Andorre 10 btls à 3.90€ = 39 € c'est pas la ruine et à ce prix un whisky honorable et en plus ce sont des bouteilles de 1.5l Du whisky à 3.90 € la quille d'1.5l et en plus honorable Je préfère en prendre moins mais un peu moins "alcool médical" Ceci-dit tous les goûts sont dans la nature et je respecte les tiens l'ami ..............je te mets au défi de faire la différence dans un whisky coca
Posté(e) : 30 janvier 201114 a ..............je te mets au défi de faire la différence dans un whisky coca Oui vu sous cette angle, la grosse différence sera le lendemain
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Andorre vers l'Espagne, 9 fois sur 10 tu es contrôlé.Moi, j'y penserais même pas ! Bizarre, moi jamais eu aucun contrôle Bon ça c'est quand même un coup de bol, car effectivement c'est le sens où tu es le plus contrôlé ... pour les autres moi maintenant j'ai opté pour le passage par Bosos et le Val d'Aran, c'est plus cher, mais open bar ... et en descendant un bon Pata Negra, comme cela tu as de quoi pour commencer l'apéro. Concernant la bouffe, 2 solutions : - je fais mettre sous vide la veille du départ, saucisse, magrets, foie gras, ... et frigo à 3°, - idem ci-dessus + congélation et ensuite frigo à -18°. En plus en partant à plusieurs l'idéal est de de définir un ou plusieurs congélateur sur roue ... et les autres en frigo normal.
Posté(e) : 2 février 201114 a Auteur Expert Raid voila le parcours du premier jour (pour ceux qui ont oziexplorer) je peux envoyer le fichier de Ceuta à Fes
Posté(e) : 2 février 201114 a Salut, une petite idée pour le jours du départ ? on prend la route tous ensemble ou pas ?
Posté(e) : 2 février 201114 a Auteur Expert Raid Salut, une petite idée pour le jour du départ ?on prend la route tous ensemble ou pas ? moi je pars vendredi 20 au matin avec teche et surement les bretons sous Paris, si tu pouvais être la même la veille (j'héberge) ça serait top le but est de se retrouver le soir dans le sud ouest et de faire toute la route en convoi
Posté(e) : 2 février 201114 a Merci pour ton invitation, au pire je peux vous rejoindre sur la route si tu me dis par où vous passez t'as déjà une idée de l'itinéraire ?
Posté(e) : 2 février 201114 a Auteur Expert Raid Merci pour ton invitation au pire je peux vous rejoindre sur la route si tu me dis par où vous passez t'as déjà une idée de l'itinéraire ? pas de problèmes pour l'itinéraire je fais les étapes une à une, si vous avez des suggestions à faire ......... , je prends une image est mise sur ce topik à chaque étape voir au-dessus si vous désirez quelque chose de plus précis je peux le fournir en fichier pour ozie à ceux qui le désirent (fichier track) toujours pour ozie ainsi que la carto du Maroc et Maroc sat, je ferai une capture d'écran c'est très précis ps : pour Michel : tu habites pas si loin faudrait passer un we pour installer tout ça sur un ordi portable on en profitera pour faire connaissance
Posté(e) : 3 février 201114 a Auteur Expert Raid Ps : j'ai pas d'ordi portable prends le fixe ça n'empêche pas de passer un we
Posté(e) : 5 février 201114 a Auteur Expert Raid la 4 qui ne devrait pas être mal non plus si pas trop d'eau
Posté(e) : 5 février 201114 a A moi aussi, mais pas pour cette année normalement. Voici notre parcours de l'an dernier, et, super sympa. topo_maroc_2009_104.pdf
Posté(e) : 5 février 201114 a fais clic droit de ta souris et "enregister la cible sous"... joli parcours en effet
Posté(e) : 5 février 201114 a Auteur Expert Raid A moi aussi, mais pas pour cette année normalement.Voici notre parcours de l'an dernier, et, super sympa. super parcours en effet ps : c'est quoi comme cartographie