Posté(e) : 5 février 201114 a A moi aussi , mais pas pour cette année normalement.Voiçi notre parcours de l'an dernier , et , super sympa. super parcours en effet ps: c'est quoi comme cartographie Salut Henri, salut Pti Trol, cette carte est une vieille version de l'IGN touristique, elle me sert pour avoir un zoom large de la zone. Faut pas compter une précision "chiure de mouche" mais elle permet beaucoup de chose. Si quelqu'un la veut, c'est avec plaisir, elle est calibrée pour TTQV. Pour OZI j'ai pas les fichiers de calibration, mais je pense qu'il existe des"moulinettes" sur le net pour convertir des fichiers de calibration de TTQV vers OZI et inversement. PS : arrêtez de m'embêter avec ce genre de question, ça m'oblige à regarder ces cartes et ça me fout les boules .............................. J'y vais pas cette année JE ME VENGERAI L'AN PROCHAIN !!!
Posté(e) : 5 février 201114 a Auteur Expert Raid A moi aussi , mais pas pour cette année normalement.Voiçi notre parcours de l'an dernier , et , super sympa. super parcours en effet ps: c'est quoi comme cartographie Salut Henri, salut Pti Trol, cette carte est une vieille version de l'IGN touristique, elle me sert pour avoir un zoom large de la zone. Faut pas compter une précision "chiure de mouche" mais elle permet beaucoup de chose. Si quelqu'un la veut, c'est avec plaisir, elle est calibrée pour TTQV. Pour OZI j'ai pas les fichiers de calibration, mais je pense qu'il existe des"moulinettes" sur le net pour convertir des fichiers de calibration de TTQV vers OZI et inversement. PS : arrêtez de m'embêter avec ce genre de question, ça m'oblige à regarder ces cartes et ça me fout les boules .............................. J'y vais pas cette année JE ME VENGERAI L'AN PROCHAIN !!! je suis toujours à la recherche de cartes donc je veux bien merci d'avance envoi direct aaalain@club-internet.fr ps : on t'enverra des photos pour t'aider à passer l'année
Posté(e) : 6 février 201114 a A moi aussi, mais pas pour cette année normalement.Voici notre parcours de l'an dernier, et, super sympa. super parcours en effet ps : c'est quoi comme cartographie Salut Henri, salut Pti Trol, cette carte est une vieille version de l'IGN touristique, elle me sert pour avoir un zoom large de la zone. Faut pas compter une précision "chiure de mouche" mais elle permet beaucoup de chose. Si quelqu'un la veut, c'est avec plaisir, elle est calibrée pour TTQV. Pour OZI j'ai pas les fichiers de calibration, mais je pense qu'il existe des"moulinettes" sur le net pour convertir des fichiers de calibration de TTQV vers OZI et inversement. PS : arrêtez de m'embêter avec ce genre de question, ça m'oblige à regarder ces cartes et ça me fout les boules .............................. J'y vais pas cette année JE ME VENGERAI L'AN PROCHAIN !!! n'aie pas les boules, je t'enverrai une carte postale de la-bas en mai, si dieu le veut..
Posté(e) : 7 février 201114 a A moi aussi , mais pas pour cette année normalement.Voiçi notre parcours de l'an dernier , et , super sympa. super parcours en effet ps: c'est quoi comme cartographie Salut Henri, salut Pti Trol, cette carte est une vieille version de l'IGN touristique, elle me sert pour avoir un zoom large de la zone. Faut pas compter une précision "chiure de mouche" mais elle permet beaucoup de chose. Si quelqu'un la veut, c'est avec plaisir, elle est calibrée pour TTQV. Pour OZI j'ai pas les fichiers de calibration, mais je pense qu'il existe des"moulinettes" sur le net pour convertir des fichiers de calibration de TTQV vers OZI et inversement. PS : arrêtez de m'embêter avec ce genre de question, ça m'oblige à regarder ces cartes et ça me fout les boules .............................. J'y vais pas cette année JE ME VENGERAI L'AN PROCHAIN !!! je suis toujours à la recherche de cartes donc je veux bien merci d'avance envoi direct aaalain@club-internet.fr ps : on t'enverra des photos pour t'aider à passer l'année Salut Pti Troll, as-tu reçu les cartes ?
Posté(e) : 8 février 201114 a ah non, rien du tout Zut, ça n'a pas fonctionné, elles sont un peu "lourdes", confirme-moi ton adresse mail et je re-essaye.
Posté(e) : 8 février 201114 a Je ne peux pas m'empêcher de vous écrire un petit mot... En allant acheter les timbres fiscaux pour les passeports, j'ai discuté avec deux personnes qui m'ont conseillé la visite d'Essaouira. Je ne sais pas si c'est possible, mais à les entendre, cette ville est à voir absolument. A Marrakech il semble qu'une seule partie de la ville soit intéressante, le vieux Marrakech et le marché. Voilà, ma pensée du soir mais bien sûr, on fera en fonction des possibilités et des choix de chacun. Merci à Alain pour cette préparation et à tous ceux qui donnent de bons plans.
Posté(e) : 8 février 201114 a Je ne peux pas m'empêcher de vous écrire un petit mot... En allant acheter les timbres fiscaux pour les passeports, j'ai discuté avec deux personnes qui m'ont conseillé la visite d'Essaouira. Je ne sais pas si c'est possible, mais à les entendre, cette ville est à voir absolument. A Marrakech il semble qu'une seule partie de la ville soit intéressante, le vieux Marrakech et le marché. Voilà, ma pensée du soir mais bien sûr, on fera en fonction des possibilités et des choix de chacun. Merci à Alain pour cette préparation et à tous ceux qui donnent de bons plans. Salut Nathalie j'ai regardé sur google Essaouira cça me tente aussi, à voir avec les autres
Posté(e) : 8 février 201114 a Auteur Expert Raid vous avez bien raison et j'y connais 2 petits restos vraiment incontournables (si seulement on avait 1 mois devant nous) donc ça sera Essaouira
Posté(e) : 10 février 201114 a étape 5 (une de mes préférées) hein bucheron60 affirmatif chef que du bonheur
Posté(e) : 13 février 201114 a Auteur Expert Raid il reste encore 4 jours il faudra en profiter à fond
Posté(e) : 13 février 201114 a T'as une idée de du matos qu'il faudra amener adapté à notre voyage bien sûr
Posté(e) : 13 février 201114 a Auteur Expert Raid T'as une idée de du matos qu'il faudra amener adapté à notre voyage bien sûr basic et surtout pas en excès pour éviter la surcharge, par exemple je trouve complétement stupide de partir avec 2 roues de secours chacun , je préfère prendre un bon kit de réparation et un bon compresseur embarqué et voila !!! idem pour les plaques à sable, avec 4 pour tout le monde ça devrait être bon et ainsi de suite c'est valable pour presque tout sauf pour le whisky etc ............