Posté(e) : 21 février 201114 a Auteur Expert Raid j'adore la dernière elles sont de plus en plus belles vivement la prochaine je plaisante bien sûr
Posté(e) : 21 février 201114 a j'adore la dernière elles sont de plus en plus belles vivement la prochaine je plaisante bien sûr Sacré plaisantin
Posté(e) : 21 février 201114 a mais tu te fous de ma gueule trêve de plaisanteries les gamins ............... à part qq retouches de finition pour affiner les contours quelles sont vos remarques ............. pour moi je m'éclate dommage que je puisse me joindre à vous
Posté(e) : 21 février 201114 a moi aussi est-ce que quelqu'un va enregistrer la trace ??? ça peut m'interesser
Posté(e) : 21 février 201114 a Auteur Expert Raid mais tu te fou de ma gueule trêve de plaisanteries les gamins ............... à part qq retouches de finition pour affiner les contours quelles sont vos remarques ............. pour moi je m'éclate dommage que je puisse me joindre à vous il serait possible de remettre la carte du Maroc avec le parcourt à l'intérieur sur la dernière plaque et quelques dates sur le palmier et retirer le blanc sous le troll bleu et patrol-gr.net dans la police du site après pour le reste ......... des plaques nominatives peut-être le tout avant 20h30 si possible hein Michel ps : si vous me cherchez je suis à l'apéro
Posté(e) : 21 février 201114 a Auteur Expert Raid moi aussi est-ce que quelqu'un va enregistrer la trace ??? ça peut m'intéresser oui bien sûr avec oziexplorer
Posté(e) : 21 février 201114 a Moi je vote pour celui posté le 20 février à 11:32 et le dernier pour moi la même
Posté(e) : 21 février 201114 a mais tu te fous de ma gueule trêve de plaisanteries les gamins ............... à part qq retouches de finition pour affiner les contours quelles sont vos remarques ............. pour moi je m'éclate dommage que je ne puisse me joindre à vous il serait possible de remettre la carte du Maroc avec le parcourt à l intérieur sur la dernière plaque et quelques dates sur le palmier et retirer le blanc sous le troll bleu et patrol-gr.net dans la police du site après pour le reste ......... des plaques nominatives peut-être le tout avant 20h30 si possible hein Michel ps : si vous me cherchez je suis à l'apéro Là j'ai mal aux abdos
Posté(e) : 21 février 201114 a par mp passez vos adresses mail pour vous envoyer la ou les plaquettes qui vous intéressent sans le copyright http://www........ en bas
Posté(e) : 21 février 201114 a Ca doit faire bien la dernière avec la carte et le parcours l'idée vient de ptitrol
Posté(e) : 21 février 201114 a Ca doit faire bien la dernière avec la carte et le parcours l'idée vient de ptitrol c'est celle-là