Posté(e) : 24 mai 201114 a Il en a mangé un chêche qu' il s'était acheté hier midi..... Bouffé d'angoisse! C'est GR55 qui me l'a dit....
Posté(e) : 24 mai 201114 a Il en a mangé un chêche qu' il s'était acheté hier midi..... Bouffé d'angoisse! C'est GR55 qui me l'a dit.... Le fameux chêche-kebab
Posté(e) : 24 mai 201114 a Y'a pas le wifi dans les dunes de MERZOUGA ? Dans les dunes non à voir avec la 3G? mais à Merzouga oui
Posté(e) : 25 mai 201114 a Des nouvelles toutes fraiches. Jeff et P'tit troll sont désormais en couple. L'union a été consommée dans les dunes, les photos sont à venir....
Posté(e) : 25 mai 201114 a Des nouvelles toutes fraiches. Jeff et P'tit troll sont désormais en couple. L'union a été consommée dans les dunes, les photos sont à venir.... La magie de la remorque jaune
Posté(e) : 25 mai 201114 a Des nouvelles toutes fraiches. Jeff et P'tit troll sont désormais en couple. L'union a été consommée dans les dunes, les photos sont à venir.... bientot le mariage
Posté(e) : 25 mai 201114 a Des nouvelles toutes fraiches. Jeff et P'tit troll sont désormais en couple. L'union a été consommée dans les dunes, les photos sont à venir.... bientot le mariage Je ne pensais pas au mariage, lorsque je parlais des photos....
Posté(e) : 25 mai 201114 a Des nouvelles toutes fraiches. Jeff et P'tit troll sont désormais en couple. L'union a été consommée dans les dunes, les photos sont à venir.... bientot le mariage Je ne pensais pas au mariage, lorsque je parlais des photos.... Mais nous non plus. Que Seb apparemment Il doit y a voir plus trippant que Jeff en meringue!
Posté(e) : 27 mai 201114 a pa trop de news ....se sont perdus un aperçu de leur journée vendredi 27 mai - Mhamid -Ait Benhaddou environ 287 km-
Posté(e) : 28 mai 201114 a samedi 28 mai- Ait Benhaddou -Essaouira - environ 365 km .....aprés la poussiere ..ce soir ils mangent du poisson arrossé d'un Boulaouane rosé
Posté(e) : 29 mai 201114 a aujourd'hui ils bouffent du goudron periple rapide tout de même dimanche 29 mai-Essaouira - Ceuta ---environ 770 km
Posté(e) : 30 mai 201114 a Administrateur J'espère que les photos vont être bien au moins !!! J'ai pas eu le droit d'y aller moi cette année
Posté(e) : 30 mai 201114 a J'espère que les photos vont être bien au moins !!! J'ai pas eu le droit d'y aller moi cette année La vache tu n'es pas de la partie
Posté(e) : 30 mai 201114 a Kashou n'est pas une vache, c'est une fille gentille comme tout, abandonnée par des perents ingrats dans une Bretagne ou sévissent les vilains korrigans pendant qu' eux vont se dorer le pistil au fond du Maroc en 4X4! ...les salauds quand on y pense!
Posté(e) : 31 mai 201114 a Kashou n'est pas une vache, c'est une fille gentille comme tout, abandonnée par des perents ingrats dans une Bretagne ou sévissent les vilains korrigans pendant qu' eux vont se dorer le pistil au fond du Maroc en 4X4! ...les salauds quand on y pense! Voila tu a résumé ce que je voulait dire . Mais je suis sur qu'il lui réserve une surprise du genre tu voie ma gentil fille adoré je t'ai acheté un trolll
Posté(e) : 31 mai 201114 a Alors là ! ... Il faudrait que le soleil marocain ait tapé très fort......
Posté(e) : 31 mai 201114 a En plus elle est pas en Bretagne, elle se la coule douce chez la perfide Albion ! Ils l'ont exilée pour être peinards
Posté(e) : 31 mai 201114 a Leurs pneus ont foulé le sol français ! T'en as de la chance d'etre informé toi!
Posté(e) : 31 mai 201114 a Leurs pneus ont foulé le sol français ! T'en as de la chance d'etre informé toi! c'est parce que j'ai couché avec le patron (dans la remorque jaune, talaaa)