Posté(e) : 24 février 201114 a Pas succeptible, mais vous êtes gonflant les 2 zigotos, à toujours la ramener. Qu'ils fassent comme ils le veulent après tout. Le sujet d'info était sur le Copyright du logo, donc le reste je vais faire le sourd au moins ça n'alimentera plus vos esprits de réponse simplement pour emmerder le monde. En vente libre, sous droit de copyright... Y pas que le pseudo qui est petit, vous ne devez pas savoir ce que veut dire le petit TM en bas du logo apparemment... on se calme un peu ... déjà les insultes en public sur le forum, tu devrais éviter. Un peu de courtoisie ne fait pas de mal
Posté(e) : 24 février 201114 a Auteur Expert Raid Pas succeptible, mais vous êtes gonflants les 2 zigotos, à toujours la ramener. Qu'ils fassent comme ils le veulent après tout. Le sujet d'info était sur le Copyright du logo, donc le reste je vais faire le sourd au moins ça n'alimentera plus vos esprits de réponse simplement pour emmerder le monde. En vente libre, sous droit de copyright... Y pas que le pseudo qui est petit, vous ne devez pas savoir ce que veut dire le petit TM en bas du logo apparemment... salut je ne suis ni gonflant ni un zigoto et surtout pas ton pote que ce soit clair Tout le monde sait qu'il est sous copyright, ce qui n'empêche pas d'avoir la tète de saharien en déco sur un troll Autre chose, je pensais que TM voulait dire " ta mère " apparemment non et même "du gland" ça marche pas je dois vraiment être trop petit d'esprit contrairement à toi mon seigneur quoiqu'il en soit tu es le bienvenue sur le topik au plaisir de te lire Alain
Posté(e) : 24 février 201114 a Bonsoir à tous, Après avoir vu vos différentes plaques, avec un ami nous avons voulu vous montrer nos idées :
Posté(e) : 24 février 201114 a J'aime bien la plaque avec le patrol rouge Super boulot y a de l'idée dans l'air
Posté(e) : 24 février 201114 a J'aime bien la plaque avec le patrol rouge Super boulot y a de l'idée dans l'air Merci Par contre la qualité n'est pas top. Je ne suis pas un pro en montage
Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur Expert Raid sobre, mais efficace je pense reconnaitre l'un des participants à gauche de l'image
Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur Expert Raid ça change de la traditionnelle plaque merci de tes efforts c'est constructif
Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur Expert Raid comme ça vous ne serez pas pris pour des raiders en "reco" et pourtant .................
Posté(e) : 26 février 201114 a Je ne veux pas foutre le souk mais celui là il déchire Oui il déchire Range dommage que tu ne puisses pas venir
Posté(e) : 26 février 201114 a Je ne veux pas foutre le souk mais celui là il déchire Oui il déchire Range dommage que tu ne puisses pas venir J'aurais était heureux que mon séjour là-bas dure jusque votre arrivée pour boire un coup avec toute votre équipe Mais je rentre avant, j'en profiterai pour vous dire si tout est ok
Posté(e) : 26 février 201114 a heuuuuuuuu...., j'veux pas foutre la mouise, mais c'est pas un troupeau de 61 qui part ..........???