Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 598
  • Vues 54.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
nous voila déja de retour :2 (24): tout c'est super bien passé , et je suis pret a repartir avec chacun d'entre vous :2 (26): que du bonheur :2 (15):

Bien cool que tout soit nickel ! Il reste plus qu'à passer 3 jours à mettre les tofs en ligne pour nous donner envie d'y aller (si c'est nécessaire ...) :2 (17):

Posté(e) :
nous voila déja de retour :2 (24): tout c'est super bien passé , et je suis pret a repartir avec chacun d'entre vous :2 (26): que du bonheur :2 (15):

On a hâte de vous relire et de voir les photos........ :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

Bien cool que tout soit nickel ! Il reste plus qu'à passer 3 jours à mettre les tofs en ligne pour nous donner envie d'y aller (si c'est nécessaire ...) :2 (17):

en attendant qu'ils refassent surface, on va continuer a discuter autour de cette fameuse remorque a bascule :2 (15)::2 (15):

à l'heure qu'il est, ils doivent encore ronfler :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

et ben voila!

je l'savais...

ça va fanfaronner grave, et nous coller les boules de ne pas avoir pu y aller :2 (26):

Posté(e) :

:2 (22): Nous voilà de retour du Maroc, avec dans la tête pleines de souvenirs :2 (19): .

Et quels souvenirs !!!!!!!!! des paysages magnifiques des dunes à perte de vue et quel terrain de jeu pour les trolls.

Une population sympathique et accueillante dans les endroits les plus éloignés des villes.

:2 (15): MAIS N'OUBLIONS PAS L'ORGANISATEUR ALAIN QUI NOUS A PERMIS DE FAIRE CE VOYAGE DANS UNE AMBIANCE SYMPATHIQUE. :2 (23)::2 (23):

Posté(e) :

YYYES nous sommes de retour :2 (15): avec 7900 KM au compteur :2 (15):

Super voyage et trop d'émotion pour en parler pour l'instant :2 (15)::d44:

:s8: Alain et toute la bande

Posté(e) :

Bonsoir a tous , comme Sebas60, pouvez vous nous faire un bilan financier détaillé , de votre superbe Aventure , cela je pense pourra être fort très utile pour les personne intéresser , merci !

Posté(e) :

merci a tout l’équipe Patrol.gr pour ce superbe et magnifique reportage de votre périple marocain :amour1::amour1::amour1: vivement prochainement Inchallah PGR en Algérie 2012 sans vouloir vexé nos voisin marocain faut reconnaitre que notre désert est plus beau :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): et aussi notre gasoil :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

super super super !! ou plutôt gasoil gasoil gasoil !! enfin bref merci pour tout ce dépaysement !! très belles photos !!

Posté(e) :

:2 (20): merci Jeff !

je me suis régalée avec ton reportage photo!

une bien jolie parenthèse!

j'espère que le retour à la réalité n'est pas trop dur.....

:amour27:

Posté(e) :
super reportage :enaccord8: jeff as tu des nouvelles de la chamelle :2 (18): ou peu etre teche :2 (11)::LolLolLolLol: on vous envie :betm13:

bin rien, pas une lettre, pas un appel....... avec jeff on désespère :2 (15): , elle avais pourtant l'air d'une fille sérieuse....... :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): c est triste pour elle :2 (15): au faite. vos vehicules ont un seul reservoir a carburant ou deux .car vous avez fait un max de bornes.