Posté(e) : 17 février 201114 a Bonjour, C'est Suzanne la fille Teche. Cela me plait bien ce que vous avez fait à partir de mon Logo. ça me fait plaisir. Si vous voulez je pourrai le peaufiner. Bisous à tous. Suzanne.
Posté(e) : 17 février 201114 a à toi de jouer Suzy peaufine ............ le tout est de sortir un beau logo pour les raideurs de PGR
Posté(e) : 17 février 201114 a Auteur Expert Raid à toi de jouer Suzy peaufine ............le tout est de sortir un beau logo pour les raideurs de PGR oui, c'est sympa et ça nous laissera un souvenir de cette sortie donc peut-être rajouter "première édition"
Posté(e) : 17 février 201114 a à toi de jouer Suzy peaufine ........... le tout est de sortir un beau logo pour les raideurs de PGR oui, c'est sympa et ça nous laissera un souvenir de cette sortie donc peut-être rajouter "première édition" je crois que ce sera la 2ème édition la 1ère en 2006 n'a pas laissé des souvenirs impérissables
Posté(e) : 17 février 201114 a à toi de jouer Suzy peaufine ........... le tout est de sortir un beau logo pour les raideurs de PGR oui, c'est sympa et ça nous laissera un souvenir de cette sortie donc peut-être rajouter "première édition" je crois que ce sera la 2ème édition la 1ère en 2006 n'a pas laissé des souvenirs impérissables j'y étais, en fait c'était organisé par pro raid .. en 2007
Posté(e) : 18 février 201114 a Auteur Expert Raid à toi de jouer Suzy peaufine ........... le tout est de sortir un beau logo pour les raideurs de PGR oui, c'est sympa et ça nous laissera un souvenir de cette sortie donc peut-être rajouter "première édition" je crois que ce sera la 2ème édition la 1ère en 2006 n'a pas laissé des souvenirs impérissables j'y étais aussi et chaque voyage laisse de très bons souvenirs avec une petite préférence pour le dernier Dakar (j'avais madame Michèle Mouton comme pilote) entre autres
Posté(e) : 18 février 201114 a Auteur Expert Raid J'ai retravaillé un peu sur ma plaque tip top aussi, finis là vite et on fait un vote (manque de la couleur à droite )
Posté(e) : 18 février 201114 a Jeff à la place de la tête saharien tu peux essayer de mettre le symbole du porte-clef du site histoire de voir à quoi ça ressemble je pense que ça marquerait plus l'esprit du site Affaire à suivre @++
Posté(e) : 19 février 201114 a Administrateur J'ai encore modifié ! Pour le logo comme le porte-clé j'ai testé c'est pas tip top ...
Posté(e) : 19 février 201114 a Tip Top Xav31 et Jeff, perso je préfère le 2ème mais le 1er est bien aussi. Ca va être dur de les départager
Posté(e) : 20 février 201114 a en personnalisant Daniel Gelin on doit être de la même famille ... ......... copyright
Posté(e) : 20 février 201114 a Auteur Expert Raid dans le coin en haut à droite on ne pourrait pas rajouter la carte du Maroc avec l'itinéraire dedans