Posté(e) : 11 décembre 201014 a salut à tous, voila j'ai roulé un moment avec le troll, l'aiguille de température n'a pratiquement jamais dépassée le 1er quart, au retour, la durite du haut du radiateur était bouillante, la duite du bas froide, même pas tiède !!, et le radiateur froid Est-ce normal ou s'agit-il d'un problème de calorstat, ou bien de radiateur bouché ? merci d'avance
Posté(e) : 11 décembre 201014 a Ca peut être beaucoup de choses ...et ce n'est pas normal ! Ta durit du dessus bouillante , elle était dûre ? JFPAT
Posté(e) : 11 décembre 201014 a Et pas de bulles dans le vase d'expansion à chaud quand tu trempes le tuyau de retour dans le LR ? ( avec coups de gaz ) Si non , ça vaut le coup de tester ton calorstat JFPAT
Posté(e) : 11 décembre 201014 a Je pars du principe que dès qu'un doute subsiste sur le refroidissement je change d'entré le calorstat Et même si ce n'est pas ça, ça passera pour du préventif Il ne faudrait pas, s'il chauffe l'été prochain, avoir des regrets pour une pièce à 10€
Posté(e) : 11 décembre 201014 a Auteur Et pas de bulles dans le vase d'expansion à chaud quand tu trempes le tuyau de retour dans le LR ? (avec coups de gaz) Si non, ça vaut le coup de tester ton calorstat je testerais ça demain mais par prévention je vais remplacer mon calorstat, et tout cas merci à vous
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Auteur j'ai demonté le calorstat, il s'ouvre normalement, je ne vois plus que le radiateur bouché...si quelqu'un a une autre idee
Posté(e) : 12 décembre 201014 a j'ai demonté le calorstat, il s'ouvre normalement, je ne vois plus que le radiateur bouché...si quelqu'un a une autre idee bsr... pompe à eau. A+
Posté(e) : 13 décembre 201014 a Auteur je change le calorstat, je vérifie que le radiateur n'est pas bouché, et je ferai le test des bulles ...