Posté(e) : 12 décembre 201014 a Bonjour à tous et merci pour les messages de bienvenue. Les choses avancent pour mon futur Troll. La batterie rechargée, j'ai fait un test de démarrage "pour voir". On entend le relais du solénoïde claquer (sacrée secousse au rendez-vous) mais le moteur électrique ne tourne pas. Rien d'anormal au démontage, aimants, rotor, balais et porte balais sont en bon état. J'ai tout nettoyé pour le tester avec une batterie. Dans l'éventualité du changement de moteur électrique, j'ai cherché sur internet les références du démarreur mais sans succès. Il y a juste gravé Bosch sur le flasque avec deux séries de chiffres. Je vous joins donc quelques photos au cas où quelqu'un connaitrait ces références. Type du Troll PVU260 de juin 1999. Couronne à 9 dents. Par avance merci pour votre aide. J'espère vous donner de bonnes nouvelles dès que le 4 cylindres recommencera à chanter. Bon dimanche.
Posté(e) : 12 décembre 201014 a C'est ton solénoïde qui est mort. Quand ton démarreur claque, tu dois avoir du + sur le petit câble qui va du petit cylindre au démarreur lui-même. Je parie que c'est pas le cas. De mémoire, un solénoïde vaut dans les 60/70 euros
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Bonjour à tous et merci pour les messages de bienvenue.1) Type du Troll PVU260 de juin 1999. Couronne à 9 dents. 2) dès que le 4 cylindres recommencera à chanter. Bon dimanche. bsr... 1) 2) A+
Posté(e) : 12 décembre 201014 a bsr... à lire: tout est à la page 3. tu pourras ainsi nous préciser le modèle de ton moteur. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=66232&postdays=0&postorder=asc&start=40 A+
Posté(e) : 13 décembre 201014 a Auteur Le démarreur fonctionne maintenant. Sans doute le p'ti coup de propre. Merci pour vos réponses. Maintenant je sais que le moteur est un A428 ainsi que les ref du démarreur et des adaptables. Super forum. Je vais tenter le démarrage dès que possible. Des news bientôt
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