Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut je penses que ce sujet a deja ete evoque mais avec mes mos clef je ne trouve pas donc desole d'avance ou merci :2 (15):

Ma question concerne les points d'ancrages dans les passages de roues ar ainssi que ceux tous derrieres on ne peut pas leurs mettre de cales a eux :2 (21): .Existe t'il des pates ou faut il en ressouder ou rien mettre :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Ah oui c'est pour un 3.3td court :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :

je ne s est pas comment est fais le 3.3 mais sur le 60 pour les body il faux decouper la tole pour pouvoir desouder les boulonts prisonnier et apres tu peux passer tai nouveau boulons :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

C'a doit pas etre fait pareil car sur le 3.3, pour les ancrages cites, les ecrous boulons sonts horizontaux :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Rock&troll je vois t'es toujours là. J'avais deja vu ce schema mais pour l'ar. c'est pas possible avec les cales ou alors y a un truc que je comprends pas et je veux bien etre :elubouletdujour: .Desole d'insister mais tu peu pas mettre de cales derriere :endesaccord1:

Posté(e) :

je l'ai jamais fait sur un 160

c'est la-quelle que tu peut pas mettre :2 (21):

apparament y'a un axe a virer :2 (20):

bodylift_174.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Celle marquee "a retirer" et puis apres t'en fait quoi? Tu la laisses dans le vide :2 (18):

Posté(e) :
Celle marquee "a retirer" et puis apres t'en fait quoi? Tu la laisses dans le vide :2 (18):

OUI :2 (15):