Posté(e) : 12 décembre 201014 a Bonjour a tous!! Je viens d'acquérir un GR de 95 avec 160000 kms, après avoir fait le tour de la bête, je me suis aperçu qu'il y avait 2 fils sous le bouchon du filtre GO qui sont branchés nulle part ! savez-vous à quoi servent-ils ?? Merci de votre aide !!!
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Sous le Filtre Go, tu as un capteur, qui permet de t'indiquer lorsque tu as de l'eau dans le filtre. Un voyant s'allume au tableau de bord (couleur orange) tout à fait à gauche
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Auteur Merci de ta réponse , le voyant dont tu parles est celui du prechauffage?? parceque actuellement il clignote et mon trol ne demarre pas?
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Merci de ta réponse , le voyant dont tu parles est celui du prechauffage?? parceque actuellement il clignote et mon trol ne demarre pas? Salut, Non, c'est celui sur la même ligne mais complétement à gauche. Pour ton voyant de préchauffage, c'est un autre problème, en faisant une recherche, tu trouveras plein de réponses à ce sujet @+
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Bsoir tu as un probleme de après chauffage , pour mon cas c'étais une cosse oxydé sur un relais sous la tole à coté de la batterie, ci cela peux t'aider
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Merci de ta réponse , le voyant dont tu parles est celui du prechauffage?? parceque actuellement il clignote et mon trol ne demarre pas? bsr... il serait mieux pour la compréhension des sujets de ne pas mêler un pb de fils coupés sous le filtre à gasoil et un pb de préchauffage... il serait mieux pour ton voyant qui clignote de faire un sujet dans la rubrique électricité et électronique. merci A+
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Auteur Merci pour vos réponse j'essayerai de me repencher sur tous sa demain après midi! Je vous tiendrai au courant!! Bonne soirée!!