Posté(e) : 25 avril 201114 a Auteur La structure nous a été prêtée par un ami, membre de PGR Pour les coussins les amis, il vous reste 48h pour me confectionner une house avec vos jolis petits doigts habiles.... On se voit jeudi.
Posté(e) : 25 avril 201114 a La structure nous a été prêtée par un ami, membre de PGR Pour les coussins les amis, il vous reste 48h pour me confectionner une house avec vos jolis petits doigts habiles.... On se voit jeudi. juste une question les coussins ils ont le memes age que ma glacieres
Posté(e) : 25 avril 201114 a Mon pépère n'a rien vouloir ce matin : batterie ENCORE hs...en charge donc actuellement.En attendant de trouver d'où vient le soucis, 2 photos. Le nouveau PC et l'aménagement intérieur pour le Maroc pfff!!!! avoir un superbe lit comme ça et aller a l'hotel pou le rasso fred
Posté(e) : 25 avril 201114 a Mon pépère n'a rien vouloir ce matin : batterie ENCORE hs...en charge donc actuellement.En attendant de trouver d'où vient le soucis, 2 photos. Le nouveau PC et l'aménagement intérieur pour le Maroc pfff!!!! avoir un superbe lit comme ça et aller a l'hotel pou le rasso fred j adore bien vue seb
Posté(e) : 25 avril 201114 a Auteur C'est fini ouiiiiiii????! La structure ira très bien pour le couple de jeunes mariés que nous sommes et qui part 2 semaines au soleil... Y'a intérêt en tous cas... 3 nuits maximum seulement prévues dans le Troll, les autres en tente. Ensuite, les coussins ont vu 2 fois le Maroc et on subit son soleil... Donc couleur un peu fadouille... Mais ce n'est qu'un détail
Posté(e) : 3 mai 201114 a Auteur La gallerie a été fixée ce soir : les fixations des malles sont en cours... La distribution complète sera faite sous 3 semaines, avant le Maroc.
Posté(e) : 3 mai 201114 a Salut Talex Ce fut un plaisir de faire ta connaissance et de voir le Bill de près. Pense à faire reconditionné ton alternateur comme on te l'as dit ce week end, cela t'en feras un de réserve au cas où A bientôt
Posté(e) : 3 mai 201114 a Auteur Salut Talex Ce fut un plaisir de faire ta connaissance et de voir le Bill de près. Pense à faire reconditionné ton alternateur comme on te l'as dit ce week end, cela t'en feras un de réserve au cas où A bientôt Hello Matth Oui, c'est déjà en cours avec un proche. Merci d'ailleurs pour tes conseils. Quelques photos ci dessous prises jeudi après midi au rassemblement : l'alternateur hs de mon troll a été remplacé par Cauet, Luc et Korri en un clin d'oeil. Encore un grand merci à eux : bel esprit.
Posté(e) : 3 mai 201114 a A ceux qui croient que je n'ai rien fait : Je n'ai pas osé les déranger tellement ils ont géré la situation En faite, j'écoutais et observais la manœuvre, au cas où je devrais le faire sur le mien
Posté(e) : 14 mai 201114 a Auteur Fixation des malles OK, grâce à notre ami Mono33; Pour finir, d'ici le 30 mai, fixation du mini pc pour la navigation, distribution complète et les vidanges...
Posté(e) : 14 mai 201114 a salut alex ça approche à grand pas dis-donc bill va pouvoir ce dégourdir les roues on vous suis de près bonne continuation bonjour à ta moitié à bientôt fred
Posté(e) : 14 mai 201114 a Plus que quelques touche est sera fin prêt pour se magnifique périple. S’il te reste une place pour moi dans une de tes malles je serais des plus heureux ……. En échange, j’offre mes services pour l’assistance mécanique et l’assistance au pilote ! Quoi de plus agréable une fois arrivée à l’étape qu’un bon massage à l’huile de vidange et au sable du dessert pour requinquer le chauffeur !! Profiter en bien et ramener nous de belles photos.
Posté(e) : 15 mai 201114 a Auteur Salut Oncle Will Les malles ne sont pas très grandes... Ou plutot, beaucoup de bazard à y faire entrer... On avait déjà du mal à fermer les portes arrières pdt le RB de 3 jours dans les Pyrénnées... Alors pour 2 semaines et demi Je retiens ceci dit l'idée originale de l'huile et du sable. Je connaissais d'autres mélanges, mais pas celui là J'apprends tous les jours ici
Posté(e) : 15 mai 201114 a Auteur salut alex ça approche à grand pas dis-donc bill va pouvoir ce dégourdir les roues on vous suis de près bonne continuation bonjour à ta moitié à bientôt fred
Posté(e) : 23 mai 201114 a Auteur Grosse révision générale chez mécano ce week end : Mon Troll est pleine forme. Il a sa distribution complète, avec pompe à eau et courroies changées... Toutes les vidanges ont été faites cet après midi. J-8
Posté(e) : 23 mai 201114 a Bonsoir Alex, Nickel , le voyage s'effectuera avec un peu plus de sérénité comme ça je suis certain que ton Bill ne faillira pas à sa tâche Bon ben, joyeux compte à rebour alors Santé à vous trois
Posté(e) : 24 mai 201114 a Auteur Dis Rémy... Tu garderas bien ton tel autour du cou entre le 1er et le 20 juin hein?
Posté(e) : 24 mai 201114 a pas de souci, mais pas autour du cou, c'est pas pratique, plutôt dans la poche avec le vibreur à fond comme ça même avec le bruit du boulot je saurai que tu m'appèles si j'ai une jambe qui se barre toute seule sans attendre l'autre je mettrai aussi mon couteau suisse dans la poche ...............................pour me donner l'inspiration , ben oui, à l'époque Mac gyver, avec un couteau suisse, un bout de bagniole et un oeuf dur, il te faisait bien un réveil.....
Posté(e) : 25 mai 201114 a Auteur pas de souci, mais pas autour du cou, c'est pas pratique, plutôt dans la poche avec le vibreur à fond comme ça même avec le bruit du boulot je saurai que tu m'appèles si j'ai une jambe qui se barre toute seule sans attendre l'autre je mettrai aussi mon couteau suisse dans la poche ...............................pour me donner l'inspiration , ben oui, à l'époque Mac gyver, avec un couteau suisse, un bout de bagniole et un oeuf dur, il te faisait bien un réveil..... Bien... Reste juste à fixer le frigo, et 2 ou 3 bricoles... Pour finir, les courses samedi, détente ce week end, et tout sera ok pour mercredi...