Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

comme le confirme elpich ,le vernis protegera la lasure

bon courage pour la suite

Posté(e) :

Fernand,

La question n'était pas pour moi, mais sans souci, je pense que la réponse est "les 2 mon capitaine".... OK je sors...

A+

Posté(e) :

Salut Gerbille,

Bah quoi ?? c'est vrai !!! non ??

Comment cela va bien depuis tout ce temps ?

J'aime bien ton nouvel avatar, mais j'y crois pas trop te connaissant :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bises à la petite famille.

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Je redonne un peu vie à ce post :2 (20):

On avait prévu que la structure intérieure soit finie pour Noel : et bien nous sommes "dans les temps" puisque le vernis est en train de sécher... :2 (15)::2 (15): Reste à finir 2 ou 3 bricoles et à la fixer.

Ultimatum fixé au 25 mai car grosse sortie 4x4 prévue...

Egalement un autre détail : un contrôle tech passé haut la main pour mon Bill, puisque le seul point relevé est : absence de la banquette et des ceintures arrières...

Sacrée Machine!

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Photo plutôt insolite : Révision de mon Troll chez le mécano. Au même moment, arrive une 4L assez originale aussi... :2 (15):

img_8164_287.jpeg

Posté(e) :
Photo plutôt insolite : Révision de mon Troll chez le mécano. Au même moment, arrive une 4L assez originale aussi... :2 (15):

:2 (15): Un zèbre et une vache laitière :2 (26)::2 (12): ton mécano est aussi vétérinaire :2 (18)::2 (15)::2 (15):

:betm13:

Posté(e) :

Salut Alex,

J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps, que l'on ne s'est vu ?

Vive Bill !!! qui fait copain avec les vaches normandes....

Posté(e) :
  • Auteur

hello les gazou's

Effectivement François, trop trop longtemps sans se voir à mon gout!

J'ai commencé hier soir à enlever toutes les moquettes de Bill pour nettoyage complet.

Posté(e) :

En effet, grand nettoyage de printemps ?

As tu des news de Jacques ? moi pas, mais je ne l'ai pas appelé non plus :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

je suis trop loin pour en avoir autant que je voudrais... Passes y à l'occasion

Il est des maisons où la porte est toujours ouverte pour ceux qui veulent y passer un moment :2 (20)::2 (26):

Et vous? Quand descendrez vous prendre le soleil de Gironde?

Posté(e) :

Alex,

Et oui chez Jacques, c'est comme la Maison du Bonheur...

Merci pour l'invitation, à voir un de ces jours, en fonction des emplois du temps de chacun, mais il est vrai que comme nous faisons quelques travaux dans la maison, on ne bouge pas trop avec le Troll.. :2 (22): difficile de pouvoir tout combiner comme on le souhaiterait...