Posté(e) : 4 novembre 201113 a Auteur Ca avancera normalement prochainement. Rémy, le bonjour à cette chère Impatience. Elle est mal barrée avec moi... Tu vas devoir l'occuper un peu Fernand, quelle imagination!
Posté(e) : 4 novembre 201113 a Auteur Hello la Gazelle Booohh... tu trouves? Ce n'est qu'un gros véhicule, un moyen de locomotion, qui permet d'aller du point A au point B, parfois encombrant d'ailleurs, et qui tousse un peu l'hiver... D'ailleurs, je vais le brader prochainement je pense, en vue de mettre des cacahuetes de coté pour Noel
Posté(e) : 5 novembre 201113 a D'ailleurs, je vais le brader prochainement je pense, en vue de mettre des cacahuetes de coté pour Noel nonnnnnnnnnnn ca c'est dis bisous a bientot
Posté(e) : 5 novembre 201113 a si les cacahuetes c est pour donner a un troll plus jeune ;alors seulement tu sera pardonne de brader ton bill !
Posté(e) : 5 novembre 201113 a je te rassure, le mien aussi il tousse à fond en ce moment. Vivement que mon homme répare la préchauffe car déjà il toussait en plein été alors là c'est même pas la peine. Bien dommage car avec ce qu'il tombe en ce moment, ce serait super pratique de pourvoir rouler avec!!!!
Posté(e) : 10 novembre 201113 a Auteur bon alors ! et l amenagement de bill ? Oh tu sais Fernand, avec nous c'est tranquille... Le rythme cool Ca avance doucement, mais surement. L'aménagement prend forme un peu plus chaque jour. J'ai bon espoir qu'il soit fini d'ici... Noel Ce matin, J'ai déposé mon bon vieux Bill chez un électricien Pro : tous les branchements feux, multi-fonctions et LP ont été refaits. Il devait aussi refaire les branchements de la batterie auxiliaire mais n'a pas eu le temps. Donc je le ramènerai début décembre.
Posté(e) : 11 novembre 201113 a Auteur Une petite photo de l'avancée Ça prend doucement forme. Rien n'est encore fixé et tout peut encore bouger. Quand ce petit projet sera verrouillé, je vernirai.
Posté(e) : 16 novembre 201113 a Et bien ... tu vas pouvoir en ranger des choses la dedant ! Beau travail, très propre
Posté(e) : 16 novembre 201113 a tu as pas vu ce qu'elle prend pour 2 jours de ballade ! faut au moins ça !
Posté(e) : 17 novembre 201113 a Une petite photo de l'avancéeÇa prend doucement forme. Rien n'est encore fixé et tout peut encore bouger. Quand ce petit projet sera verrouillé, je vernirai. Y'a du taf et c'est clean !
Posté(e) : 17 novembre 201113 a Auteur Merci les copains! Gerbille : j'envisage d'ailleurs de faire un étage, au cas où je partirais 3 jours....
Posté(e) : 17 novembre 201113 a Merci les copains! Gerbille : j'envisage d'ailleurs de faire un étage, au cas où je partirais 3 jours.... Tu n'as plu la galerie ............... Là ça prend tournure, ça va être extra , pour le vernis je te conseille une lasure plutôt ( pas le chien...), car le vernis ça s'écaille et perso je n'aime pas le poisson Bonne continuation
Posté(e) : 17 novembre 201113 a Auteur Merci les copains! Gerbille : j'envisage d'ailleurs de faire un étage, au cas où je partirais 3 jours.... Tu n'as plu la galerie ............... Là ça prend tournure, ça va être extra , pour le vernis je te conseille une lasure plutôt ( pas le chien...), car le vernis ça s'écaille et perso je n'aime pas le poisson Bonne continuation Tu gardes un oeil hein... ? Pour nous dire si on déraille surtout... Au sujet du vernis, je dis "vernis" mais... je pensais lasure bien sûr... Merci Rémy
Posté(e) : 27 novembre 201113 a après la lasure tu peux passer du vernis en base aqueuse : il sèche rapidement et ne s'écaille pas
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Auteur Merci pour le conseil Fernan Du vernis sur de la lasure, c'est pour la finition? Un aspect plus brillant?
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Salut Talex Mat ou brillant c'est ensuite une affaire de goût. Mais le vernis va également protéger ta lasure Pich
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Salut Alex, Comment vas tu depuis tout ce temps que l'on ne s'est vu ? Il va être beau ton Bill, je vois que tu as mis Mr à contribution, tu le féliciteras pour le boulot réalisé. Bises
Posté(e) : 30 novembre 201113 a Auteur Salut François, bien contente de te lire ici. Nous parlions justement de vous semaine dernière... J’espère avoir le plaisir de vous recroiser prochainement. Bill sera de retour en Bretagne au printemps certainement. Grosses bises chez toi, et merci.
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Salut Alex, J'espère que vous parliez de nous en bien ?? comme d'hab Moi aussi cela serait avec plaisir de tous se revoir pour une ballade, même si d'ici là, je pense que le Petit Troll sera vendu, restera toujours le Gros. Je m'en sépare la mort dans l’âme, mais dans la vie il faut faire des choix et on ne peut pas tout faire :2 (25): :2 (25): :2 (25): Bises à vous 2