Aller au contenu

Y61


d-d-4x4

Messages recommandés

salut a tous jaimerais bien changer et prendre un y61-td6- il a dejas 165000km et vue les discourts a sont sujet sa me mais mal a léze jais la trouille''''' :2 (20): il est rare de voir un y61 td6 --sans probléme de pompe injection tous le monde dit qui'l vont métre une pompe mecanique de y60 mais ''''' c'est du boulo et des roros'''''et voila ma question si c'est tellement fréquent pourquois nini na rien fait a se sujet ''''et se genre de panne est'il vraiment fréquent merci a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Le passage à une pompe méca est moins cher que de mettre un boitier alors pourquoi s'en priver.

 

Après, achetter un véhicule qui a plus de 10 c'est forcement aller au devant de dépenses........

salut et pour te repondre oui gens suis contient mais apret '' c'est plus cher et souvent des 3.0l et sa je nen veux pas''' vue le dabat qui'l y a actuéllement sur le site sa crain '''' se que je voulez savoir sais elles ont quois sais pompes quand sa ne marche plus ???????? et puis je ne parle pas de puissance ?? si le fait de métre une pompe meca sa le rend plus puissant '''a la limite sa je men fiche,,,, je ne fait plus de ''tt'' et c'est un long pour faire de la rando '' c'est tout''
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux; c'est d'en trouver un avec la pompe HS ou une culasse et tu le retape et tu prends le temps de le faire!!

 

et pour le passage en pompe méca, il faut environ 400€,

 

à plus Laurent

salut ---oui mais a choisir et quite que cela marive c'est encore mieux si il marche ''' on sais jamais si sa se trouve sa vas tenir ?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.