Posté(e) : 6 avril 201114 a Oui j'ai entendu ca ce midi à la radio toi tu ne pourras plus aller en ville..... et moi en sortir Plus sérieusement vu le nombre de personne que cela concernent je pense qu'il vont devoir revoir leurs évaluations ce n'est pas possible autrement je pense ...
Posté(e) : 6 avril 201114 a Je rigole un peu parce que nos ministres, députés, etc, ...ils vont etre obligés de tenir conseil autour d'un barbeuc à la campagne du coup....
Posté(e) : 6 avril 201114 a Je rigole un peu parce que nos ministres, députés, etc, ...ils vont etre obligés de tenir conseil autour d'un barbeuc à la campagne du coup.... Je bosse prés de l'élysée je te dirais ca , ils nous ont bassinait avec leurs vélib ben voila ils vont pouvoir pédaler ...
Posté(e) : 6 avril 201114 a y a un article dans le monde http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/04/06/plusieurs-millions-de-vehicules-polluants-pourraient-etre-bannis-du-centre-des-villes-d-ici-2012_1503556_3244.html#xtor=AL-32280184 plusieurs millions de véhicules concernés... et pas que les 4X4 même si c'est toujours un gros 4X4 qu'on montre en photo
Posté(e) : 6 avril 201114 a Tu rigoles, ils vont développer les Pousses-pousses des fois qu'ils se fatiguent
Posté(e) : 6 avril 201114 a Pile ou face ? - Frank zapa 'Fuck yourself' qui chie sur Scène. ou - http://www.youtube.com/watch?v=pyVXBbdFo-M&feature=related Moralité : je ne peux plus aller bosser, car notre 106 est d'avant 1997 et ma moto est de 1998. N'en parlons même pas Mon troll est de 1992. Donc je vais tranquillement me faire mettre au chômage et profiter de jours heureux tranquille sur ma chaise longue à écouter les oiseaux !
Posté(e) : 6 avril 201114 a j ai ma solution laissons la ville aux ecolos moi je garde la campagne et on ferme les autoroutes on verras bien combien de temps ils mettrons les poetes pour venir chercher leur bouffe a pied , sans ravitaillement une ville comme lyon ne tiend pas trois jours , c est beau un ministre ecolo tout maigre hein !
Posté(e) : 6 avril 201114 a Vive ici , pas d'autoroutes ; pas de villes ... ( grandes ) pas de feux tricolores ..
Posté(e) : 7 avril 201114 a 1 EBRO DE 1990 pour pieces 1 EBRO DE 92 pour faire le con , 1 GR LONG DE 98 pour la famille et & BMW K1100 DE 92 pour moi , avec tout ça il me reste a demander l asile politique a la corse OU COUPER LA TETE A L AUTRE GUIGNOLE! entre nous je ne sais plus quoi faire
Posté(e) : 7 avril 201114 a j ai ma solution laissons la ville aux ecolos moi je garde la campagne et on ferme les autoroutes on verras bien combien de temps ils mettrons les poetes pour venir chercher leur bouffe a pied , sans ravitaillement une ville comme lyon ne tiend pas trois jours , c est beau un ministre ecolo tout maigre hein ! Ah oui un certain film 'I'm a legend' .
Posté(e) : 7 avril 201114 a Moi aussi je demande l'asile en Corse: PATROL 1992 SUZUKI SV 650 2002 SUZUKI GSE 550 1977 OSSA MAR 250 1978 et pour finir ma pomme 1954...
Posté(e) : 7 avril 201114 a ouais c est mon cas aussi 63 malgres que ce fut une tres bonne année ils vont nous ranger dans des hospices pour aigris de leur société et nous sortirons juste pour voter pour eux, comme je l ai vu faire il ya 3 semaines
Posté(e) : 8 avril 201114 a J'ai lu les déclarations de celle qui joue les éternelles jeunes filles en portant de longs cheveux. Si sa mesure débilo-écolo d'empêcher l'entrée de certaines villes aux voitures d'avant 1997 devait aboutir, a-t-elle au moins réfléchi à l'impact économique sur l'activité intra-muros ?. Un point positif pour les hyper-marchés, qui ne seront nullement impactés par cette restriction de circulation, puisqu'ils sont en zones commerciales situées en périphérie
Posté(e) : 8 avril 201114 a +1 Ce projet de loi fait suite à une directive europeene sur la qualité de l'air en ville, la france risquant d'être condamné à une forte amande si elle ne l'appliquait pas. Mais encore une fois elle va s'adresser aux plus modestes, leurs laissant le choix , soit de changer de véhicule, soit de deserter les villes, laissant la place aux bobos écolos et aux plus aisés.
Posté(e) : 8 avril 201114 a J'ai lu les déclarations de celle qui joue les éternelles jeunes filles en portant de longs cheveux. Si sa mesure débilo-écolo d'empêcher l'entrée de certaines villes aux voitures d'avant 1997 devait aboutir, a-t-elle au moins réfléchi à l'impact économique sur l'activité intra-muros ?. Un point positif pour les hyper-marchés, qui ne seront nullement impactés par cette restriction de circulation, puisqu'ils sont en zones commerciales situées en périphérie tu as entierement raison !!!!! mais malheureusement le petit commercant ne couche pas avec les gouvernements ou n est jamais invite aux garden parties !!!!!!!!!! tiens dans l inventaire j avais oublei ma fiat 500 de 1972 !!!!!!!!! il y a des moments ou je me demande si je ne vais me mettre des autocollants du style je roule avec gros v8 essence et j en suis fier !!!!!!!!!!!!!! ma vieille 205 me coute 99e tout compris par mois et vous ?????????? les pots de ma harley font du bruit , c est pour vous décoller la pulpe !!!!!!!!!! je roule dans un pot de yaourt de 40 ans et alors !!!!!!!!!!!! mieux vaut rouler en ancienne qu'etre un fossile !!!!!!!!!! greg ps: tu as vu pour ton bateau , reponse sur l autre post
Posté(e) : 8 avril 201114 a Moi aussi je demande l'asile en Corse: PATROL 1992 SUZUKI SV 650 2002 SUZUKI GSE 550 1977 OSSA MAR 250 1978 et pour finir ma pomme 1954... No problemo , il y a encore de la place pour ceux qui veulent bien s'intégrer !!!
Posté(e) : 9 avril 201114 a il y a des moments ou je me demande si je ne vais me mettre des autocollants du style je roule avec gros v8 essence et j en suis fier !!!!!!!!!!!!!! ma vieille 205 me coute 99e tout compris par mois et vous ?????????? les pots de ma harley font du bruit , c est pour vous décoller la pulpe !!!!!!!!!! je roule dans un pot de yaourt de 40 ans et alors !!!!!!!!!!!! mieux vaut rouler en ancienne qu'etre un fossile !!!!!!!!!! greg Je te propose aussi: Ma vielle voiture, le garagiste du coin sait la réparer sans pièces hors de prix ! Entretenir/Réparer ou Jeter/Changer ? Moi, j'ai choisi l'emploi local ! Assumons le non consumérisme.