Posté(e) : 14 décembre 201014 a Bonjour, Voici mon troll après quelques menu travaux: - kit suspension OME +5 - cooper STT 285 75 16 - feux multi cristals (merci fred13 ) - LP hella 2x100w - moyeux manuels AVM - blindage BV/BT - blindage carter d'huile - schnorkel Safari - ligne échappement complète inox - traitement anticorrosion du châssis (hammerite + rustol) Place aux photos! Modifié 10 juin 201312 a par Mirzoul
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Auteur jolie mais dans quel foret tu va joué toi ?,?? Dans un endroit secret ha ha ha Pff normal trop propre sort juste du garage!
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Auteur il est tout neuf.... Bas de caisse refaits à neufs et traités + longerons du chassis décapés et repeints... C'est vrai qu'il fait neuf et heureusement c'était le but de repartir sur une base saine pour s'amuser un peu ensuite...
Posté(e) : 14 décembre 201014 a slt joli 61 ! dis moi es tu content de ton kit suspension? les 285 75 16 passent sans toucher ? je te demande cela car j ai les chaussettes a changer et tant ke j y suis pourkoi pas voir d un peu + haut merci
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Auteur Ben le kit suspension est nickel, et les roues passent juste en croisement maxi, on y passe juste la main
Posté(e) : 16 décembre 201014 a il est tout neuf.... Bas de caisse refaits à neufs et traités + longerons du chassis décapés et repeints... C'est vrai qu'il fait neuf et heureusement c'était le but de repartir sur une base saine pour s'amuser un peu ensuite... salut Mirzoul tu as fais ça ou et pour combien ?
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Ben le kit suspension est nickel, et les roues passent juste en croisement maxi, on y passe juste la main merci on verra ça quand ils se decideront a refabriquer des pneus chez bf
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Auteur il est tout neuf.... Bas de caisse refaits à neufs et traités + longerons du chassis décapés et repeints... C'est vrai qu'il fait neuf et heureusement c'était le but de repartir sur une base saine pour s'amuser un peu ensuite... salut Mirzoul tu as fais ça ou et pour combien ? MP
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Auteur joli 61 et très propre Pas pour longtemps hé hé Je mettrais des photos après un soin thermal à base de boue
Posté(e) : 16 décembre 201014 a tres beau trol bien propre il manque quelques traces de boue et le tour est jouer
Posté(e) : 17 décembre 201014 a joli 61 et très propre Pas pour longtemps hé hé Je mettrais des photos après un soin thermal à base de boue ben déjà il a pris la neige la non ? ça a du bien le salir ça
Posté(e) : 21 janvier 201114 a Auteur Je suis de retour... Pose ce jour des moyeux manuels AVM... Du bon matériel, de bonne facture. Vivement le mois prochain...
Posté(e) : 14 février 201114 a Auteur Uploaded with ImageShack.us Quelques photos de mon troll enfin sale...
Posté(e) : 14 février 201114 a Auteur Et une petite dernière ma préférée... Uploaded with ImageShack.us A+