Posté(e) : 15 février 201114 a Auteur Hi hi hi Un bon vieux soin balnéo rien de tel... J'avais de la boue jusque dans les oreilles...
Posté(e) : 16 février 201114 a va falloir que je vienne vers toi pour voir ce coin de thalassothérapie
Posté(e) : 16 février 201114 a Auteur Ha ha et encore c'est pas le pire celui là, quant tu veux tu viens jouer avec mon cousin et moi (le pajero que tu devine derrière)... Fais moi un MP un de ces 4 et on regarde
Posté(e) : 26 mars 201114 a Auteur Nouveautés sur mon troll Blindage BV/BT et blindage du carter... Photos bientôt, du beau matériel
Posté(e) : 19 novembre 201113 a Auteur Quelques nouvelles photos... Déjà 2 années en Troll... Pourvu que ça dure Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 20 novembre 201113 a tres beau ton troll mais une petite question pourquoi tu as tourné la tete de ton snorkel dos a la route
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Auteur On me l'a conseillé à l'approche de l'hiver (notamment par temps de neige) afin de protéger le filtre a air... M'en demande pas plus après je sais pas
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Auteur ah ben voila loïc il est de plus en plus beau ton Troll Merci Eric il me tarde de faire la connaissance de ton patrol Mais ça viendra! Tu en sais plus pour le téléthon 4x4? moi toujours pas de news
Posté(e) : 20 novembre 201113 a On me l'a conseillé à l'approche de l'hiver (notamment par temps de neige) afin de protéger le filtre a air...M'en demande pas plus après je sais pas ok quand il neige je le fait aussi sinon c'est face a la route , pour qu'il inspire bien
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Auteur C'est vrai qu'il neige pas encore mais bon j'en connais un qui roule comme ça toute l'année et pas de soucis... Mais c'est vrai que préfère aussi la tête dans l'autre sens Plus de gueule!
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Auteur Faut dire qu'on y passe du temps à s'occuper de nos grands jouets Mais tu sais de quoi je parle...
Posté(e) : 19 avril 201213 a Auteur Quelques nouvelles... Le silencieux arrière est tombé par terre, rupture de l'échappement juste derrière le silencieux intermédiaire... Qu'a cela ne tienne : montage d'une ligne d'échappement complète en inox la semaine prochaine J'ai hâte... Je vous mettrai photos et vidéo (pour le son) j'espère...
Posté(e) : 26 avril 201213 a Auteur Bon ça y est c'est fait. Je dirais que le son est à mi chemin entre le tracteur et la débardeuse... Impressionnant! Merci Tecinox! J'ai pas encore pu faire de photos mais dès qu'il fera clair promis je sors l'APN!
Posté(e) : 4 mai 201213 a j ai hate aussi de voir ou mieux d entendre ca!!pour la main juste bien en croisement maxi ca aurait ete encore un peu mieux avec des jantes a deport -25?au lieu des origines?