Posté(e) : 7 mai 201213 a Auteur Alors quelques photos en attendant un petit film Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Alors pour faire court, - sonorité sympa - le couple arrive un poil plus tôt - moins de fumée qu'avec l'ancien échappement - accélération plus linéaire
Posté(e) : 7 mai 201213 a Auteur j ai hate aussi de voir ou mieux d entendre ca!!pour la main juste bien en croisement maxi ca aurait ete encore un peu mieux avec des jantes a deport -25?au lieu des origines? Je songe à des jantes à déport en alu, mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur
Posté(e) : 7 mai 201213 a Auteur La grande classe ça doit te rappeler ton ancien td6 pas vrai? J'ai vu les photos et ça m'inspire en fait
Posté(e) : 7 mai 201213 a La grande classe ça doit te rappeler ton ancien td6 pas vrai? J'ai vu les photos et ça m'inspire en fait Merci tu m'as flatté
Posté(e) : 18 juin 201213 a Auteur Une belle rencontre... Même si elle fut brève! La prochaine fois je viendrai plut tôt !! Mais on s'est bien amusé et ce n'est pas éric qui dira le contraire
Posté(e) : 18 juin 201213 a chère mirzoul ce fut un grand plaisir de faire ta connaissance comme organisateur je n'ai pas pu t'accorder trop de temps mais j'espère te rencontrer à nouveau
Posté(e) : 18 juin 201213 a Auteur Eric m'a fait le plaisir d'aller s'embourber dans un trou d'eau entouré de roseaux... Sa a été fun de le sortir avec la sangle... Une belle tranche de rigolade vindieu
Posté(e) : 28 juillet 201212 a salut voisin , c'est pas toi qui te promene dans le haut florival de temps en temps ???
Posté(e) : 31 juillet 201212 a Sympa le pti Trol pis j'avoue qu'aprés la pose du Snorckel ça n'a plus la même gueule
Posté(e) : 1 août 201212 a Bonsoir Super prépa Le Snorkel que tu as monté est prévu pour le patrol et quelle marque ? Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 2 août 201212 a Auteur Hello! Faut dire que le schnorkel ça lui fait une belle gueule. C'est un schnorkel safari pour y61 2.8 tout simplement... C'est plus cher, mais la finition est au top
Posté(e) : 2 août 201212 a elles sont chouettes tes modifications j'aime bien les feux arrières et la ligne d'échappement et forcément les pneus, ça impose le respect tout ça
Posté(e) : 2 août 201212 a Auteur Tout dépend de ton usage... Plus tu le modifie et plus tu lui rajouterais bien un truc Mais ça c'est en l'utilisant que tu t'en rend compte
Posté(e) : 2 août 201212 a Plus tu le modifies et plus tu lui rajouterais bien un truc t'as tout juste plus je regarde ce site, plus j'ai envie de personnaliser mon Trol. Mais ma comptable, accessoirement mon épouse, ne partage pas tout à fait les mêmes idées sur les priorités des dépenses . Je lui ai refusé l'achat d'un robot ménager à 1000€, en représailles j'ai pas eu droit à ma ligne inox
Posté(e) : 2 août 201212 a Bonsoir Merci pour la réponse Bonne continuation pour la suite Merci À bientôt Franck
Posté(e) : 8 septembre 201212 a Auteur Uploaded with ImageShack.us Comme j'avais du temps à tuer, j'ai modifié la porte arrière... Quelle douce mélodie pour les oreilles à la fermeture...