Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

ouffffffffffff !!!

que c'est pas facile d'être Breton ! :2 (15):

Posté(e) :

la c est sur korri est bon pour racheter un clavier

la il a usé toutes les touche :2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur
Tu es breton(ne) quand tes potes “étrangers/francais” te disent “alors le/la breton(ne) ! ” au lieu d’un simple bonjour et qu’ils te réclament toujours des soirées crèpes car toutes celles qu’ils ont mangées avaient un gout de plastique !

des crèpes corses ? :2 (15):

Posté(e) :
Tu es breton(ne) quand tes potes “étrangers/francais” te disent “alors le/la breton(ne) ! ” au lieu d’un simple bonjour et qu’ils te réclament toujours des soirées crèpes car toutes celles qu’ils ont mangées avaient un gout de plastique !

des crèpes corses ? :2 (15):

:2 (15): tout d'abors les VRAIS crepes se font à la farine de chataigne, farcies au bruccio et arrosées de liqueur de myrthe :miam::2 (15):

Posté(e) :

merci mon bon seigneur

le meilleur c'est que hier soir je me suis enfillé la même chose mais sous forme de gauffre :2 (15):

Posté(e) :
Korri a abusé du Chouchenn….. :2 (14): BZH (Bretagne Zone Heureuse) Trop fort Korri !

Bienvenue en

Zone

Humide

me disait une ex copine de guingamp.

:2 (15):

A+

Posté(e) :
Le plus gros envahisseur en Bretagne c'est le parisien ... il commence par venir passer ses vacances sur nos côtes puis il vient passer sa retraite ici.

Le surnom du parisien en Bretagne c'est Doryphore (parasite qui mange les patates) :2 (15):

Mais on résistent :breiz: "moi chauvin ?" non ... :mdr_:

Dans certaines stations du Dauphiné le surnom du parisien , c'est caribou, car comme l'animal canadien chaque année les chasseurs l'attendent au même endroit pour le plomber et il vient quand même :2 (15):

• 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

ils ont encore de beaux jours devant eux nos menhirs a 4 roues :2 (15): allez hop un petit coup de potion magique :betm13: adishatz.

Posté(e) :
gaule_patrol.jpg

Situation totalement d'actualité maintenant qu'on a des ministres escrologistes : Voir les réponses de certains au CODEVERT !!

Posté(e) :

Hé c'est ou ça fume que j'ai acheté mon gros :2 (3):

Hé oui presque 700km pour aller le chercher mais quand on aime on ne compte pas :2 (15):