Aller au contenu

Achat patrol pick-up 2.7 td


alex67

Messages recommandés

Bonjour étant a la recherche d un patrol depuis pas mal de temps, ( baroud si possible ) mais avec un budget limité, j'ai trouvé un troll pick-up donc châssis long en très bon état de septembre 2002 en 2.7td. Ce moteur n'est-il pas "faiblard" pour le patrol ?

j'attends vos avis d'Experts avec impatience

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout d'abord, tu vas te faire pourrir par pas mal de monde car tu ne t'ai pas présenté au Bistrot, mais moi je m'en fous si tu ne te pressentes pas :2 (15):

 

Pour le pick-up, j'en ai eu un, mod 2000, avec le fameux 2.7l (Terrano)

ce moteur est génial contrairement à ce que l'on peut penser, il est bourré de couple par rapport au 2.8l. En plus ce moteur est doté d'une distribution par cascade de pignons donc sans entretien

Pour ce qui est du véhicule, c'est le 260 le plus abouti car il reçoit le meilleur des équipements des Baroud ainsi qu'un

pont à glissement limité très performant à l'arrière

Je dirais que son défaut est : peinture de pont et châssis de mauvaise qualité, et prix exorbitant pour un véhicule utilitaire et tape cul

A réserver au passionnés du Baroud ou à celui qui veut travailler en pick-up robuste :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouvé un troll pick up donc chassis long en trés bonne etat de septembre 2002 en 2.7td.

 

Si c'est un pick-up, c'est un court avec éventuellement un hard top. A ma connaissance, il ne s'est pas fait en long en version pick-up. Par contre, il s'est fait en merca, avec toit surélevé en motorisation 2.7 td.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouvé un troll pick up donc chassis long en trés bonne etat de septembre 2002 en 2.7td.

 

Si c'est un pick-up, c'est un court avec éventuellement un hard top. A ma connaissance, il ne s'est pas fait en long en version pick-up. Par contre, il s'est fait en merca, avec toit surélevé en motorisation 2.7 td.

 

Si si Didier

 

Un pick up sur la base du long avec une benne (completement fermé deriere les sieges.

 

Y en a pas eu beaucoup. quelqu uns en 6 cylindres 2.8 et quelques autres en 2.7 du terano.

 

U collegue vient d'en acheter un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la presentation au bistrot j etais pas au jus. merci pour vos coms je pense que je vais signer le compromis vu le prix et les km et l etat, mais bon c est vrai que la peinture du chassis laisse a désirer je crois que c est chez nissan que sa pose problème il y ades pathfinder qui on 3 ans et 25000km qui oxydent deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.