Posté(e) : 21 décembre 201014 a L'idéal aurrais été que le GO (genti organisateur) reste sur le bord pour le signaler, on ne l'aurrait pas écrasé quand même......................... Quoi que!!!!!!!!!!Oui je sais je sort. Je parle bien sur du fossé de Talex, j'ai voulu faire de l'humour et j'ai loupé une page. Bien.
Posté(e) : 21 décembre 201014 a salut à toi belle photo et belle balade . dommage de l'avoir manquer mais bon s'est la vie . à ++++++++++++par là
Posté(e) : 21 décembre 201014 a Auteur salut à toi belle photo et belle balade . dommage de l'avoir manquer mais bon s'est la vie . à ++++++++++++par là je la referais peut-être l'année prochaine
Posté(e) : 21 décembre 201014 a Auteur désolé de pourrir le post, mais j'ai fait une découverte macabre dimanche soir même pas pu la boire
Posté(e) : 21 décembre 201014 a je connaissais les pistes "orangina"... scorp a inventé les pistes "Leffe"
Posté(e) : 21 décembre 201014 a désolé de pourrir le post, mais j'ai fait une découverte macabre dimanche soir même pas pu la boire scorp ma petit bierre :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 21 décembre 201014 a désolé de pourrir le post, mais j'ai fait une découverte macabre dimanche soir même pas pu la boire paix a son ame
Posté(e) : 21 décembre 201014 a salut à toi belle photo et belle balade . dommage de l'avoir manquer mais bon s'est la vie . à ++++++++++++par là je la referais peut-être l'année prochaine Ca tombe bien, c'est dans 10 jours
Posté(e) : 21 décembre 201014 a salut à toi belle photo et belle balade . dommage de l'avoir manquer mais bon s'est la vie . à ++++++++++++par là je la referais peut-être l'année prochaine Ca tombe bien, c'est dans 10 jours tu peux aussi nous en preparer un Talex
Posté(e) : 21 décembre 201014 a salut à toi belle photo et belle balade . dommage de l'avoir manquer mais bon s'est la vie . à ++++++++++++par là je la referais peut-être l'année prochaine Ca tombe bien, c'est dans 10 jours tu peux aussi nous en preparer un Talex Hey Jojo... Et pourquoi pas.............. Apres Korri et Scorp, la barre va être haute
Posté(e) : 21 décembre 201014 a J en connais un déjà fait l'an dernier, mais là c'est gadoue gadoue gadoue.... Pas sur que celà vous convienne
Posté(e) : 21 décembre 201014 a J en connais un déjà fait l'an dernier, mais là c'est gadoue gadoue gadoue.... Pas sur que celà vous convienne oh non, on aime pas la gadoue
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Je suis vraiment déçus, la bière c'est la mienne, c'est celle que je n'ai pas bue dimanche matin à 4H. Je ne le ferais plus promit, je resterai boire avant de me coucher. Talex pourquoi pas leurs organiser un petit RB l'an prochain, à étudier.
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Je suis vraiment déçus, la bière c'est la mienne, c'est celle que je n'ai pas bue dimanche matin à 4H.Je ne le ferais plus promit, je resterai boire avant de me coucher. Talex pourquoi pas leurs organiser un petit RB l'an prochain, à étudier. j ai un projet pour le nord gironde mais chut .....................
Posté(e) : 22 décembre 201014 a J en connais un déjà fait l'an dernier, mais là c'est gadoue gadoue gadoue.... Pas sur que celà vous convienne la barre est très très haute avec korri alors tachez d'être à la hauteur... ça tombe bien en mars, j'ai un RB qui va vous donner des sueurs froides, pas sur que ca vous convienne
Posté(e) : 22 décembre 201014 a J en connais un déjà fait l'an dernier, mais là c'est gadoue gadoue gadoue.... Pas sur que celà vous convienne la barre est très très haute avec korri alors tachez d'être à la hauteur... ça tombe bien en mars, j'ai un RB qui va vous donner des sueurs froides, pas sur que ca vous convienne ah ce point?
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Auteur J en connais un déjà fait l'an dernier, mais là c'est gadoue gadoue gadoue.... Pas sur que celà vous convienne la barre est très très haute avec korri alors tachez d'être à la hauteur... ça tombe bien en mars, j'ai un RB qui va vous donner des sueurs froides, pas sur que ca vous convienne je crois savoir de quelle sortie tu parles pour ma part, j'installe carto exploreur cet après midi et je recherche un nouveau parcours. pour info, ce que j'ai fais samedi s'appel un "Road-Boue"
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Vraiment de bien belles photos, merci à tous de nous les faire partager.