Posté(e) : 19 décembre 201014 a la photo est floue mais il fallait une preuve et oui cefawano fallait venir en troll!
Posté(e) : 19 décembre 201014 a c'est quand même bien creusé... z'aviez de l'antigel au moins ??? bon vu que mes incantations ont marché (neige chez moi, pluie chez vous)... le korriculnu ce sera pour une autre fois
Posté(e) : 19 décembre 201014 a c'est quand même bien creusé... z'aviez de l'antigel au moins ??? bon vu que mes incantations ont marché (neige chez moi, pluie chez vous)... le korriculnu ce sera pour une autre fois oui meme un peu trop deux gues infranchissable tu echappes au chatiment corporel
Posté(e) : 19 décembre 201014 a oui meme un peu trop deux gues infranchissable vous avez des photos de ces gués ?
Posté(e) : 19 décembre 201014 a oui meme un peu trop deux gues infranchissable vous avez des photos de ces gués ? je ne pense pas , il fesait deja nuit voir avec scorp si il en a une des recos
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Salut, salut effectivement un super week-end, tout y était - des rencontres formidables (on est super content de vous avoir tous rencontrés ou retrouvés) - des chemins géniaux - une convivialité exeptionnelle Un big très très grand merci à Scorp et ses Parents et une mention toute particulière à Johan et Aurélie (Johan 17) pour leur acceuil hors norme (par exemple, voici notre toile de tente avec élec, chauffage, douche, ........ sans compté la tartiflette et tout le reste ) merci les amis La suite demain
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Salut, salut effectivement un super week-end, tout y était - des rencontres formidables (on est super content de vous avoir tous rencontrés ou retrouvés) - des chemins géniaux - une convivialité exeptionnelle Un big très très grand merci à Scorp et ses Parents et une mention toute particulière à Johan et Aurélie (Johan 17) pour leur acceuil hors norme (par exemple, voici notre toile de tente avec élec, chauffage, douche, ........ sans compté la tartiflette et tout le reste ) merci les amis La suite demain mais de rien fabien c'etait avec plaisir!!!!!
Posté(e) : 19 décembre 201014 a je vois comme toujours que vous avez su profiter de ces instants.... veinards... moi j'ai trainé en pyjama rose tout le week end ou presque! Bravo Scorp pour cette sortie ton premier RB rien qu'à Toi..... et trop contente de vous voir réunis une fois de plus! je vois que vous n'avez pas pu vous empêcher de tirer le land et que Talex a encore frappée : faire faire une sortie de chemin à Xav ! tout ça pour lui prendre le volant... bref vous m'avez manqué....p....n de Pied! je vous embrasse Tous
Posté(e) : 20 décembre 201014 a et une autre preuve! monsieur xav c'est normal ça? sans commentaires normal non mais en 2L oui peut etre
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Quoi dire de plus, remercier Scorp et sa famille pour leur accueil leur gentillesse, et le travail de préparation du RB exceptionnel. Je remercie également Talex et Stéphane de m'avoir promené dans le Bill. Excellent, RB dynamique, festif, diversité du parcours, belle préparation, et très bon chois des pistes. Les personnes rencontrées, super sympathique, ouverte à la discution, pas de concurence, par contre ils sont tous un acsent pas moi. bref que du bonheur et un super WE. Je suis re partant quand vous voulez, mais avec mon pépère qui ma fait un peu la g...le quand je suis rentré. Merci encore et BRAVOS.
Posté(e) : 20 décembre 201014 a merci David pour ce road book quand tu veux si tu as besoin d'aide pour le prochain! cela fais toujours plaisir de rencontrer des membres de PGR et d'en re voir certain! encore une fois la convivialite etait presente pour notre plus grand bonheur! un peu de pluie, de la boue, des glissades un peu de froid, bref que du bonheur j'ai mon RB en Vendée sud si ca vous intéresse... prévoir un schnorkel... surtout si on le fait avant le printemps.. en été ca devrait aller
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Auteur oui meme un peu trop deux gues infranchissable vous avez des photos de ces gués ? j'en ai, mais de nuit et on voit pas grand chose.
Posté(e) : 20 décembre 201014 a merci David pour ce road book quand tu veux si tu as besoin d'aide pour le prochain! cela fais toujours plaisir de rencontrer des membres de PGR et d'en re voir certain! encore une fois la convivialite etait presente pour notre plus grand bonheur! un peu de pluie, de la boue, des glissades un peu de froid, bref que du bonheur j'ai mon RB en Vendée sud si ca vous intéresse... prévoir un schnorkel... surtout si on le fait avant le printemps.. en été ca devrait aller a ton avis biensur que cela nous interesse!!!!
Posté(e) : 20 décembre 201014 a ben bravo petit lutin des bois! il y 'en avait pour tous les goûts! eau, boue, et convivialité.....
Posté(e) : 20 décembre 201014 a L'ami Johan qui est allé sonder un gué pour nous... ça c'est l'Ankou en Charente Maritime et voila on se demene pour les potes, et on se moque sympa
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Auteur L'ami Johan qui est allé sonder un gué pour nous... ça c'est l'Ankou en Charente Maritime et voila on se demene pour les potes, et on se moque sympa