Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

sous la neige avec Xavier et son Toy(il est à vendre) :2 (15):

191210_003_107.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

alors-là,j'ai du descendre et repèrer le terrain à pied(elle est ou la route :2 (21): )et la Gazelle a du prendre le volant

191210_010_231.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Dommage que David et Beber n'étaient pas de la partie :2 (22):

191210_011_167.jpg

Posté(e) :

tu devrais réduire tes photos en 800X600 pour un affichage direct. t'es en train de dilapider ton quota d'upload :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

OK,merci,je vais essayer de faire quelquechose,mais je suis une vrai "brèle"avec l'informatique,alors c'est pas gagné :2 (21)::2 (22):

A plus

Posté(e) :

sympas les toff

samedi on c'est fait une tit sortie à l'arrache c'est vrais que parfois pour suivre le chemin c'est pas simple... :2 (15):

Posté(e) :

:2 (25): super les gars moi suis dégue mais bon y en a encore il fo que sa tienne jusqu'au congés!!!!!

et Xav y passe comment?

en tous cas je suis comptent pour vs! :2 (17):

et si tu n'arrive pas a les redures envoi moi les je les metterai :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ouais c'était cool,il n'y avait pas de grosses difficultés,mais encore une fois des paysages superbes,d'ailleurs je ne retrouvais plus la route par endroit,j'ai du faire 1Km à pied pour guider les 4x4 et Xavier passe super bien avec son Toy,avec un peu d'aide éléctronique ç'est mieux :2 (26):

Posté(e) :

Et ben encore de bien belles photos , ah oué ça me démange , le mien est terminer je fait le rodage du turbo histoire de bien être sur , et debut d'année je vous contact pour un roadbook , donnez moi vos email par MP les gars histoire de vous contactez !!!

Posté(e) :

BELLES PHOTOS dans la neige. il faut en profiter. :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

Encore une fois,merci David :2 (26)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

merci :2 (23):

eh ben ! y'a + de neige dan'l ch'nord qu'en yaute-savoie :2 (11)::2 (24)::2 (15):

LL :2 (26):

Posté(e) :

Oui nous n'avons pas vu ça depuis pas mal d'année , au debut c'est marrant , mais aprés ça c'est beaucoup moins marrant , je connait des personnes qui ont été couper du monde pendant 3 jours !!!