Posté(e) : 20 décembre 201014 a Bonjour, J'ai entrepris de changer la courroie de distri sur mon y60, mais l'écrou de la poulie du bas sur le vilebrequin est impossible à desserrer, alors avant d'aller plus avant je voudrais savoir si par hasard il ne s'agit pas d'un pas inversé. Merci pour l'info,
Posté(e) : 20 décembre 201014 a passe la première : ca va bloquer le moteur et t'aider a désserer l'écrou. aide toi d'une rallonge a clé tu y viendras plus facilement a bout
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Auteur Super, merci, Mais avant de forcer avec la rallonge, est ce un pas normal ou un pas inversé ?
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Bonjour Pas de vis normal, pour desserrer = sens inverse de l'horloge Bon courage
Posté(e) : 20 décembre 201014 a bjr... sujet déja traité moultes fois : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59398&highlight=poulie+vilebrequin A+
Posté(e) : 20 décembre 201014 a a deux, pieds sur le frein et cle + rallonge(1metre) dans le sens anti-horaire et puis c'est tout
Posté(e) : 21 décembre 201014 a a deux, pieds sur le frein et cle + rallonge(1metre) dans le sens anti-horaire et puis c'est tout bjr.... ne pas oublier de mettre la clé de contact et de lancer le moteur. A+
Posté(e) : 21 décembre 201014 a a deux, pieds sur le frein et cle + rallonge(1metre) dans le sens anti-horaire et puis c'est tout bjr.... ne pas oublier de mettre la clé de contact et de lancer le moteur. A+ ah ah ah , humour je pense .