Posté(e) : 20 décembre 201014 a bonjour,voila j'ai une petite question: quoi mettre comme batterie sur mon patrol 3.3 td de 87...? combien ça coute à peut prêt? merci d'avance
Posté(e) : 20 décembre 201014 a dejas il faudrait que tu sois sur qu'il est en 12v et non pas en 24v sinon deux batteries s'est pas le même prix
Posté(e) : 20 décembre 201014 a il y a de grande chance oui.... l'idéal c'est deux batterie de 80A, quand au prix, la fourchette est large... très large pour ma part je les ai acheté chez brico l*clerc... pour 65euro, elles sont garanties 1an et je n'ai jamais eu de BP sauf une fois et elle etait encore garantie....renseigne toi sur le net voir dans les boutiques
Posté(e) : 20 décembre 201014 a ouai mais là tu chipote...... si tu tombe en caraffe de batterie, toi tu vas voir les cours de la bourseet tu attend que sa baise ,moi je vais me chercher une batterie
Posté(e) : 20 décembre 201014 a si tu prend de l'origine c'est du 100A et une avec pole inverssé mais moi j'ai trouvé du 95A cher un marchand agricol et j'ai modifier un peut le cablage mais attention les coffre a batterie sont cours et je m'en sort avec 2 batterie pour 240€ si ta un pote cultivateur tu récupère 19,6 de tva
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Auteur oui c'est effectivement deux batteries... en faite j'ai mis les batterie comme l'ancien proprio 640 A 70ah mais j'avais un doute sur la puissance qu'il vaut mieux mettre... La j'en ai une HS donc je voudrai en mettre une bien comme y faut et au prochain coup l'autre..
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Vaut mieux prévenir que guérir ,pour l'avoir déjà vécu comme beaucoup,quand une lâche,l'autre suit,à ta place je remplacerais les deux,pour être tranquille. Cela revient à une dépense au double,mais tu sera tranquille.
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Auteur en faite les 2 ont 2ans à peine passé... j'en avait déjà remplacer une en garantie et la pour la 2éme c'est trop tard celle que j'ai encore je l'ai tester et elle est vraiment bonne... du coup je veux en remplacer une pour commencer.... que ce monte comme A et ah à l'origine? et vous sur les votre vous monter quoi? combien faut il conté..?
Posté(e) : 20 décembre 201014 a moi j'ai mis du 95A et 800ah et faut compté environ 120€ pièces et elles tiennent pas longtemp parce qu'elles sont toujours secouer en tt alors si ta les moyen monte des optima la tant n'a pour 10ans mais c'est 280€ pièces
Posté(e) : 20 décembre 201014 a bonjour,voila j'ai une petite question:quoi mettre comme batterie sur mon patrol 3.3 td de 87...?combien ça coute à peut prêt? merci d'avance bsr... le sujet serait bien mieux à sa place dans la rubrique "électricité et électronique". A+
Posté(e) : 22 décembre 201014 a ouai mais là tu chipotes...... si tu tombes en carafe de batterie, toi tu vas voir les cours de la bourse et tu attends que ça baisse , moi je vais me chercher une batterie Non bien sûr, mais il est bon de le savoir, car j'entends souvent dire et ben les batteries ont encore augmenté, donc c'est dû à l'inflation du plomb !!!
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Auteur merci pour le transfert que doigt je prendre comme A et ah ? dans quel ordre de prix pour pas me faire avoir? merci
Posté(e) : 22 décembre 201014 a t'est sure pour les 100 A d'origine car moi aussi j'avais du 75 A quand je l'est acheté et quand je les est changé j'ai demandé au vendeur des batteries de patrol 160 td et il m'a donné du 75 A pour le prix je l'est acheté en debut d'année donc plus rien a voir avec aujourd'hui. toutes les excuses sont bonne pour augmenter les prix
Posté(e) : 23 décembre 201014 a ouai mais là tu chipotes...... si tu tombes en carafe de batterie, toi tu vas voir les cours de la bourse et tu attends que ça baisse , moi je vais me chercher une batterie Non bien sûr, mais il est bon de le savoir, car j'entends souvent dire et ben les batteries ont encore augmenté, donc c'est dû à l'inflation du plomb !!! sur le fond, tu as raison mais en pratique quand tu tombes en carafe tu as besoin de ta batterie immédiatement, donc les cours de la bourse tu t'en fous
Posté(e) : 23 décembre 201014 a je viens de chaanger mes batterire sur un 3.3 td de 1988 ( type wrg 260 t ) il etait avec une 70ah et une 75ah fatigue apres quelque recherche le 3.3 td est preconise pour 85ah minimum j ai donc acheter deux batterie identique varta 12 volts 100ah 720a , histoire d avoir de la reserve. ref; (batterie auto black 600123072 12v 100ah) de marque varta j ai trouver chez allbatteries.com a 132.80 euro l unite soit 265.60 euro les deux frais de port gratuit si ca peu rendre service. solara
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Auteur ok nickel merci beaucoup a tout le monde passé de bonne fête ... je vai demandé une batterie au papa noël
Posté(e) : 11 août 201113 a salut a tous . pouvez vous me confirmer qu il faut bien 2 batteries avec le + a gauche pour un 3.3td ? merci