Posté(e) : 23 octobre 200519 a Slt à tous, En ces temps gris et pluvieux , je vous mets un petit rayon de soleil... une petit balade d'une journée dans mon coin des pyrénées que j'ai faite en septembre..(mieux vaut tard que jamais ) Le grand dadet , c'est moi ! Petite vue "d'en haut"...(y aurait un joli terrain de trial à faire ici !...) Sur la crête... Ca grimpe ! Et puis faut redescendre.... Ah , l'appel du vide ! Un gave vide .... Zut 2,5 nuages à l'horizon ! On voit quel coté est le sud et lequel est le nord , pas besion de boussole...! Ah enfin un panneau ! Voili voilà, j'espère que ça vous aura plu... ! @+
Posté(e) : 23 octobre 200519 a salut... un brin de soleil avant l'hiver ca fait du bien... belle photos.. @+
Posté(e) : 23 octobre 200519 a Arrète Pascal Veux-tu un peu d' eau? On va essayer d' y retourner dans une 15aine. A + Fred
Posté(e) : 24 octobre 200519 a Pascal, c' est superbe! Un très joli repartage comme on les aime, avec de vastes espaces... çà laisse rêveur. Encore une bonne raison de signer la pétition à l' encontre du projet de Loi de Mme Olin qui souhaite nous interdire ce genre de bonheur!
Posté(e) : 24 octobre 200519 a Auteur Slt, merci à tous, Jean francois , quand tu veux ! (et quand je peux !) Fred , ah si tu descends tiens moi au courant que je te balade un peu ce coup ci ! (euh... une quinzaine d'année ou de jours ??? ) Sinon ya de quoi faire dans le coin, j'essayerai de faire d'autres petits reportage à l'occase histoire de faire baver les parisiens ! @+