Posté(e) : 23 décembre 201014 a j'ai un petit problème car mon atmo à froid tourne mal et claque un peu mais quand il monte en température il tourne nickel (comme l'huile est plus fluide) et je ne vois pas le problème ! quelqu'un peut m'éclairer ? et en huile j'ai mis de la 10w40 Castrol !
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Je ne vois pas en quoi ça concernerait l'huile , et une 10w40 est bien pour lubrifier rapidement à froid . Vu l'âge de conception du moteur , ne descends pas en dessous . Tu viens de l'avoir ? Tu sais ce qu'il y avait dedans ? tu as mis de la 10 en espérant résoudre un problème ? JFPAT
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Pour moi,c'est normal,un moteur froid est toujours plus bruyant qu'à chaud. Dans mon 3,3L TD,10 ou 15w40,ça change rien.Aucune différence de bruit ou de démarrage ou de consommation.
Créer un compte ou se connecter pour commenter