Posté(e) : 23 octobre 200519 a Hello ! Je vous met enfin les photos de notre petite sortie avec FruitPierre sur le terrain de notre club , avec 2 semaines de retard puisque lors de cette sortie j'ai perdu mon numerik , mais garce a l'honêté d'une voisine , le président du club a pu me le redonner avec des recompenses à la clé ...Un grand merci ! alors les photos ! Trail Master en action ! Voili Voila @ bientot ! Jack 73
Posté(e) : 23 octobre 200519 a Olla, Olla, Olla Bellllla. Elle vont bien ces photos. Je crois que c'est les plus belles du site, non. Yannick, t'es le roi du numérique. A+Pierre
Posté(e) : 23 octobre 200519 a Bien jolie ces tofs. Tu as bien de la chance d'etre tombé sur des gens honnetes, helal ça court de moins en moins les rues...
Posté(e) : 24 octobre 200519 a Bien jolie ces tofs. Tu as bien de la chance d'etre tombé sur des gens honnetes, helal ça court de moins en moins les rues... Et comment qu'on a eu de la chance .......................... On aurait jamais vu les photos sinon. Je n'ai qu'un chose a dire, c'est pas de la chance, c'est juste que nous les savoyards, entre nous ............. A+Pierre