Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a a tous

j ai fait la recherche et pas trouvé

quelqu un a t il les plans pour des z box av et ar pour troll?

ainsi que les revolvers?

merci et passez de bonnes fetes

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Regarde sur pirate4x4.fr il y en a un qui a mis les cotes de tout ça, apres faut adapter au Troll :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j ai trouvé les plans pour les z box mais pas les revolvers

des que j aurais fabriqué ca , je vous le dirais

Posté(e) :

Censuré? vous etes pas copain avec P.....????

Posté(e) :

j'ai commencé à m'en faire, mais elles sont au boulot, tu devras attendre la semaine prochaine pour les tof et les cotes.... :2 (26): je suis en congé

• 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Sympa ton montage et belles soudures :2 (24):

C'est plus simple que de modifier les jumelles :2 (26):

Tu les as trouvée ou?

Elles se verouilles?

Posté(e) :

Salut Toff,

Les jumelles proviennent de chez jungle 4x4 à Bordeaux, et elles ne se verrouillent pas, enfin pas encore...

Après est-ce que c'est plus simple que de modifier les jumelles :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

Tu les as payées combien?

Je m'excuse beaucoup de question :2 (20):

Mais pour les amorto tu as du changer pour des grand débatement, tu as prix quoi a l'arierre, parceque moi j'ai 2 suport differents: tige oeil ou tige tige, ou les 2, mais il faut au moins 25 cm de débatement par amortos!

Posté(e) :

225 roro pour un jeu de jumelles et oui c'est cher mais ce sont de belles pièces,

pour les amortos tige/oeil pour l'AV et oeil/oeil pour l'AR et forcément bien plus grands que les origines ce sont des

procomp es 9000.

Au fait, les jumelles sont des terraflex.

Posté(e) :

J'avait pas vu mais tu es lames sur ponts, donc les amortos ne correspondent pas avec un lames sous ponts,

Tes pro comp tu les as pris ou?, parcequ'avant j'avait un lien chez les rostbeef mais le site est mort :2 (10):

Posté(e) :
J'avait pas vu mais tu es lames sur ponts, donc les amortos ne correspondent pas avec un lames sous ponts,

Tes pro comp tu les as pris ou?, parcequ'avant j'avait un lien chez les rostbeef mais le site est mort :2 (10):

Tu peux adapter les amortos que tu veux, mes amortos viennent des U.S.A, je les ai achetés à l'époque ou le dollar était plus faible que l'euro.

Pour le site d'où ils proviennent, tu tape procomp et c'est le 1er.