Posté(e) : 25 décembre 201014 a Salut, je voudrait connaitre les désagréments d'avoir des silent bloc de tirant de pont avant HS. Je pense que c'est mon cas, mais les effets semblent d'un seul coup devenir bien plus violent avec le froid inhabituel de cette nuit ( ? ). Au freinage ça claque, gros défauts sur la route ça claque, virage serré ça claque. En regardant le pont lors d'un freinage appuyé à faible vitesse on voit clairement le pont pivoter sur lui même dans un claquement. On voit le nez de pont remonter de 5 bons cms. Voilà, ça perturbe mon Noël !! Merci d'avance.
Posté(e) : 25 décembre 201014 a t'attend quoi comme reponse si tes SB sont mort, ben faut les changer moi mon troll est crever a l'arriere droite, quand je roule sa fait flop, flop, flop et le troll derappe en virage a votre avis, il faut que je repare la crevaison ou pas bonne fete de noel
Posté(e) : 25 décembre 201014 a bonsoir mes amis t'attend quoi comme reponse 1 liens http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80381 moi mon troll est crever a l'arriere droite, quand je roule sa fait flop, flop, flop et le troll derappe en viragea votre avis, il faut que je repare la crevaison ou pas surtout pas t attend de bien niquer les 4 jantes et apres je t en revend bonne fete de fin d annee a vous tous
Posté(e) : 25 décembre 201014 a Salut, je voudrait connaitre les désagréments d'avoir des silent bloc de tirant de pont avant HS.Je pense que c'est mon cas, mais les effets semblent d'un seul coup devenir bien plus violent avec le froid inhabituel de cette nuit ( ? ). Au freinage ça claque, gros défauts sur la route ça claque, virage serré ça claque. En regardant le pont lors d'un freinage appuyé à faible vitesse on voit clairement le pont pivoter sur lui même dans un claquement. On voit le nez de pont remonter de 5 bons cms. Voilà, ça perturbe mon Noël !! Merci d'avance. LES desagrement tu les connais bien on dirais,plus qu a passer au chose serieuse avant d endomager plus de pieces !! bon courage
Posté(e) : 26 décembre 201014 a surtout pas t attend de bien niquer les 4 jantes et apres je t en revend bonne fete de fin d annee a vous tous t'espere quand meme pas me vendre des jantes tous les mois
Posté(e) : 26 décembre 201014 a Auteur t'attend quoi comme reponse si tes SB sont mort, ben faut les changer moi mon troll est crever a l'arriere droite, quand je roule sa fait flop, flop, flop et le troll derappe en virage a votre avis, il faut que je repare la crevaison ou pas bonne fete de noel La réponse attendue est expliquée dans la question " Je pense que c'est mon cas, mais les effets semblent d'un seul coup devenir bien plus violent avec le froid inhabituel de cette nuit ( ? ). " J'avais un fort doute, et voulait confirmation. D'habitude les effets notés ne se font pas remarqués, mais je pense qu'avec le froid soudain les silent bloc ont durcis et peut -être se sont rétractés au point que... Je trouvais pas ça bête avant les réponses. Merci et bonnes fêtes de fin d'années.