Posté(e) : 26 décembre 201014 a Auteur Expert Raid pour la petite histoire , lors de la sortie nous avons sanglés plus de 10 voitures dans le fossé
Posté(e) : 26 décembre 201014 a Bien belles photos , et oui je crois que tout le monde et au moins sorti une voiture du fossé !!!
Posté(e) : 26 décembre 201014 a Auteur Expert Raid c'est souvent comme ca par chez vous ? c'est la premiere fois que je vois autant de neige d'aprés les vieux ça fait 40 ans qu'il n'y avait pas eu ça
Posté(e) : 26 décembre 201014 a C'est vrai que cette année nous sommes servi , y'a longtemps que l'ont a vu ça éfféctivement !!!
Posté(e) : 27 décembre 201014 a pour la petite histoire , lors de la sortie nous avons sanglés plus de 10 voitures dans le fossé dans les dix sanglages y"a combien de fois le trol a TECHOUNET
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Auteur Expert Raid pour la petite histoire , lors de la sortie nous avons sanglés plus de 10 voitures dans le fossé dans les dix sanglages y"a combien de fois le trol a TECHOUNET heu...... joker
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Auteur Expert Raid T'étais "combien" ? En tout cas belles photos ! juste 2
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Auteur Expert Raid j'avais pris le 60 , comme a chaque sortie dans l'oise
Posté(e) : 27 décembre 201014 a pour la petite histoire , lors de la sortie nous avons sanglés plus de 10 voitures dans le fossé dans les dix sanglages y"a combien de fois le trol a TECHOUNET heu...... joker alors soyont clair... sur ce coup là, c'est un partout!!! je ne me suis planté qu'une fois et même la, c'est DOUDOU qui a dépanné KIKI....alors pas de mauvais espris
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Auteur Expert Raid ouai , ben ça arrive a tout le monde de perdre une batterie