Posté(e) : 26 décembre 201014 a J'avais l'intention de remplacer mes durites par des "renforcées" achetées il y a qq semaines mais après une longue tentative, impossible de monter les neuves. Les filetages me semblent pas très propres. Aucun problème pour remettre les origines. Avant de contacter le vendeur (partenaire du site), je voulais avoir votre avis pour ne pas casser les pieds pour rien
Posté(e) : 26 décembre 201014 a Auteur Véhicule concerné : Y61 Long 2005 Réf Kit : TNN 0190-7P Il est également indiqué : Kit Patrol GR Y61 + 5 cm 2005>2008 AV/AR Je pense que c'est le bon ?
Posté(e) : 20 mars 201114 a Auteur Ok, c'est tout bon, j'ai monté les quatre des étriers, celle du répartiteur arrière et la supérieures gauche à l'avant. Reste la supérieure droite mais problème de démontage. J'ai mis du dégripant toute la nuit ; on verra
Posté(e) : 21 mars 201114 a Auteur Oui, mais il sagit plutôt de blocage ; et plus je force, plus j'abîme Je vais commander le tuyau rigide origine et je changerais le tout