Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'avais l'intention de remplacer mes durites par des "renforcées" achetées il y a qq semaines mais après une longue tentative, impossible de monter les neuves. Les filetages me semblent pas très propres. Aucun problème pour remettre les origines. Avant de contacter le vendeur (partenaire du site), je voulais avoir votre avis pour ne pas casser les pieds pour rien :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Véhicule concerné : Y61 Long 2005

Réf Kit : TNN 0190-7P

Il est également indiqué :

 

Kit Patrol GR Y61 + 5 cm

2005>2008

AV/AR

 

Je pense que c'est le bon ?

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Ok, c'est tout bon, j'ai monté les quatre des étriers, celle du répartiteur arrière et la supérieures gauche à l'avant. Reste la supérieure droite mais problème de démontage. J'ai mis du dégripant toute la nuit ; on verra :2 (26):

Posté(e) :

J'ai plié une clé plate de 10 pour faciliter le démontage :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, mais il sagit plutôt de blocage ; et plus je force, plus j'abîme :2 (21): Je vais commander le tuyau rigide origine et je changerais le tout :2 (26):

Posté(e) :
:2 (26): Ok... A l'époque j'avais pété la durite arrière droite.. :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.