Posté(e) : 9 mars 201114 a Auteur merci BEN moi je l'est mis dans le par choc a la place du truc qui fait du bruit lol c'est nikel j'espere qu'il prendra pas l'eau au dessus du treuil ca passais pas trop gros a coté de l'interco... j'ai pas assez de cable LOL mais ca me vas bien
Posté(e) : 9 mars 201114 a salut les ga moi je les placent comme ca pour le boitier je les modifie pour pouvoire le plaçait https://picasaweb.google.com/brahim1bricolage1/MontageDUnTreuilSureNissanPatroleGrY61?feat=directlink
Posté(e) : 10 mars 201114 a Auteur c'est exactement le même moi j'ai pas démonté le pare-choc en trois je l'ai démonté en entier (avec ma femme) Ensuite le boitier ne passait pas là où tu l'as mis donc je l'ai mis à gauche à la place du klaxon et c'est nickel
Posté(e) : 11 mars 201114 a c'est exactement le mêmemoi j'ai pas démonté le pare-choc en trois je l'ai démonté en entier (avec ma femme) Ensuite le boitier ne passait pas là où tu l'as mis donc je l'ai mis à gauche à la place du klaxon et c'est nickel Bonjour, est-ce que tu aurais des photos de ton installation ? Je viens d'acheter le mien donc il faut que je le monte Merci d'avance