Posté(e) : 27 décembre 201014 a je doit changer, mes amortisseurs avant et arriere sur mon patrol ebro 3.3 td de 1988 (type wrg 260 t) comment proceder et il y a t il des points ou autre attention particuliere a observer d avance merci solara
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Salut, Le plus embetant est le fait que les écrous sur les amortisseurs avants ont du mal à se déserrer car grippés tout comme les fixations basses des amortisseurs arrières.Soit tu coupes la tige avec une lame de scie à métaux et ensuite tu baisses le pont après avoir enlevé la roue,soit tu coince le corps de l'amortisseur avec une pince pour dessérer l'écrou. Pour l'arrière,les fixations hautes se dessèrent plus facilement car c'est du gros écrou mais un peu plus difficile d'accès. Sinon,attention quand tu remontes les neufs,car il y a une forte pression. A plus
Posté(e) : 28 décembre 201014 a salut, je viens de changer les miens sur mon 260, il n'y a aucune difficulté particuliere, sauf pour l'avant si tu mets des amortos a gaz, il faut le comprimer pour le faire rentrer dans son logement. J'ai rentré l'amortos dans la bride du haut, je l'ai comprimé à l'aide d'un cric rouleur et j'ai rentré l'amortos dans la bride inferieur, voili voilou
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Auteur merci pour c conseil, oui ce sont des a gaz que je vais mettre. avec tous ceci , y a plus qu a merci c sympa solara