Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour à tous,

sur mon y61 3.0l 124000km, à titre préventif j'envisage de remplacer mes injecteurs, pensez-vous que je dois commander également un joint de cache culbuteurs et d'admission neuf ? Plusieurs marques sont proposées: corteco et ajusa, avez-vous un avis sur ces marques ? :2 (18):

Merci

Featured Replies

Posté(e) :

C'est les mêmes que j'avais commandés ... mais : :2 (1)::2 (10)::2 (10):

"Bonjour Monsieur,

Suite à votre commande et après vérification nous sommes désolés de vous annoncer un problème au niveau de la référence BOSCH commandée.

En effet l'usine BOSCH a complètement supprimé cette pièce de son catalogue et ne la produira plus.

La nouvelle références est la suivante : F01G09X03R, cependant le prix est nettement plus cher.

Il vous faudrait régler une différence de 190.20€ TTC pour recevoir les 4 porte injecteur commandés (47.55€ x 4).

Merci de nous tenir informé des suites à donner à votre commande.

Cordialement,"

:2 (10):

je n'ai pas envie de payer ce supplément, ca m'amène l'injecteur à plus de 130€, autant en prendre 4 chez nini ....

Posté(e) :
C'est les mêmes que j'avais commandés ... mais : :2 (1)::2 (10)::2 (10):

"Bonjour Monsieur,

Suite à votre commande et après vérification nous sommes désolés de vous annoncer un problème au niveau de la référence BOSCH commandée.

En effet l'usine BOSCH a complètement supprimé cette pièce de son catalogue et ne la produira plus.

La nouvelle références est la suivante : F01G09X03R, cependant le prix est nettement plus cher.

Il vous faudrait régler une différence de 190.20€ TTC pour recevoir les 4 porte injecteur commandés (47.55€ x 4).

Merci de nous tenir informé des suites à donner à votre commande.

Cordialement,"

:2 (10):

je n'ai pas envie de payer ce supplément, ca m'amène l'injecteur à plus de 130€, autant en prendre 4 chez nini ....

Renseigne toi des tarifs nissan et à mon avis tu ne les trouveras pas très chers :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement, chez nini les injecteurs sont 3 fois plus chers, mais je viens de voir mon diéséliste et après négociation il me les vend 131€ Ht/u. Le fournisseur de proximité a plus d'avantage que sur internet. Je crois que je vais les prendre chez lui. :2 (18):

Posté(e) :

salut, perso j'ai changé les joints car pendant que c'était démonté et c'est pas pour le prix que ça coute !

et pour les injecteurs pris chez "pièces voitures.com" et pas de soucis !